Alors que le tournage de The Batman devrait reprendre le mois prochain, le film de Matt Reeves continue de titiller notre curiosité. En effet, le réalisateur a bien voulu nous dévoiler la toute première affiche de son film ainsi que le logo officiel ! De quoi nous mettre quelque chose sous la dent en attendant la DC FanDome de ce 22 août 2020, qui devrait nous en apprendre plus sur The Batman.

Première affiche pour The Batman

The Batman est sûrement l’un des films les plus attendus l’année prochaine. D’autant plus qu’il y a des chances pour qu’il lance son propre univers cinématographique DC ! Alors que la sortie du film est désormais fixée au 1er octobre 2020, il va falloir se montrer patients. Heureusement, on peut compter sur Matt Reeves.

En effet, le réalisateur aime bien nous partager des bribes de son travail. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on en est ravis. Plus tôt dans l’année, il avait dévoilé une vidéo avec l’acteur Robert Pattinson dans le costume de Batman ou encore des images de la Batmobile du film.

Ainsi, sur Twitter, Matt Reeves vient de divulguer la première affiche de son film à l’occasion de la DC FanDome ! Mais pas seulement ! On a également pu découvrir le logo de The Batman !

Ces derniers, teintés de rouge et noir, sont plutôt sombres et semblent confirmer ce qu’on savait sur l’intrigue du film.

Avec la DC FanDome qui approche à grand pas, on devrait en apprendre un peu plus sur The Batman ce week-end. Eh oui, DC nous donne rendez-vous ce samedi 22 août 2020 à 19h00 (heure française) pour un événement virtuel de taille.

Pour son film, Matt Reeves s’entoure d’un casting cinq étoiles avec Robert Pattinson dans le rôle de l’Homme Chauve-Souris, Zoë Kravitz dans celui de Catwoman, Andy Serkis incarnera Alfred Pennyworth, Colin Farrell sera Le Pingouin, Paul Dano interprétera le Riddler et enfin, Jeffrey Wright fera un formidable Commissaire Gordon.