fbpx
Restez en contact
Un fan made trailer du film Batman

FILMS & SÉRIES

The Batman : l’intrigue avec Robert Pattinson se dévoile petit à petit

L’interprétation du prochain Batman par l’acteur Robert Pattinson est encore dure à encaisser pour certaine personne, mais passons cette étape et attardons-nous sur l’intrigue potentielle du film attendu pour juin 2021. Il y a une chose sûre, c’est que cette nouvelle histoire sera indépendante à l’univers cinématographique actuel où Ben Affleck jouait le rôle du Chevalier Noir. Donc au revoir la Ligue des Justiciers. Le film The Batman sera concentré uniquement sur le Bat-Universe, et ce n’est pas pour nous déplaire…

Selon les rumeurs du site We Got This Covered, le futur film prendra place au sein de Gotham City. Pour l’instant rien de nouveau et tant mieux. L’intrigue devrait se concentrer non pas sur le justicier, mais l’homme d’affaires Bruce Wayne. Ce point-là pourrait justifier le choix pour Robert Pattinson qui a déjà incarné des rôles de « playboy » dans différents films. Bruce Wayne / Batman devra enquêter sur un tueur en série qui sévit dans la ville et le traquer pour mettre fin à ses crimes. L’enquête de Batman le conduirait auprès de plusieurs super-vilains iconiques de la série comme : Catwoman, le Pingouin, le Chapelier, l’Homme-Mystère ou encore Double-Face.

Avec ce genre d’intrigue, les films Batman prendraient une nouvelle direction très intéressante. Jusqu’à aujourd’hui, ceux-ci privilégiaient l’action et les rebondissements au profit d’une enquête policière conduit par un justicier violent. Alors que Batman est considéré dans les comics et l’univers DC (DCU) comme le meilleur détective au monde. Batman ne serait donc que la « face violente » de Bruce Wayne qui reste le financier et le cerveau de la justice de Gotham. Ces informations/rumeurs pourraient légitimer l’arrivée de Red Hood dans ale DCU. Un super-vilain emblématique par son histoire et sa violence dans les comics du Chevalier Noir. Justement Warner Bros. projetterait de produire un film sur ce personnage. Ce premier film avec Robert Pattinson ne serait que la première marche d’une trilogie.

News à ne pas rater !

mulan bande annonce film disney mulan bande annonce film disney

Mulan : La nouvelle bande-annonce épique de Disney

FILMS & SÉRIES

jumanji next level critique film jumanji next level critique film

On a été voir Jumanji : Next Level, la suite de la suite

CRITIQUES

the boys saison 2 amazon prime video the boys saison 2 amazon prime video

The Boys : La saison 2 se dévoile dans une bande-annonce sanglante

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X