fbpx
Restez en contact
the batman costume robert pattinson matt reeves

FILMS & SÉRIES

Un premier aperçu de Robert Pattinson dans le rôle de Batman

Alors que le tournage de The Batman a démarré le mois dernier, nous avions pu apercevoir Colin Farrell dans le rôle du Pingouin, le super-vilain de DC. Si des photos de Robert Pattinson sur le tournage avaient, elles aussi, fuité, aucune ne nous le montrait en tant que Batman (mais plutôt en Bruce Wayne). Mais enfin ! Après des mois de spéculations et d’interrogations, Matt Reeves a bien voulu nous laisser entrevoir Robert Pattinson dans le costume du Chevalier Noir. Dans le cadre d’un test caméra pour le film The Batman, nous avons pu découvrir brièvement l’acteur qu’on a connu dans Harry Potter et la Coupe de Feu et la saga Twilight revêtir le Batsuit. Et on peut dire qu’on est convaincus !

Robert Pattinson enfile le costume du Chevalier Noir

Il était temps ! Près de neuf mois après avoir appris que Robert Pattinson serait le prochain Batman dans le film de Matt Reeves, le réalisateur nous offre généreusement un premier aperçu de son Chevalier Noir sur Twitter. Plus besoin d’imaginer à quoi pourrait ressembler Robert Pattinson dans le rôle. Maintenant, nous savons.

Sur une musique épique de Michael Giacchino, Robert Pattinson s’approche de la caméra. Nous découvrons alors le nouveau costume qu’a imaginé Matt Reeves pour le justicier de Gotham City dans son film. Sans dire de bêtise, il semblerait que le logo incrusté sur la poitrine du héros soit fait à partir d’un pistolet. Celui qui a tué ses parents ?

Si certains fans sont au comble du bonheur et de l’excitation en découvrant ces brèves images, d’autres sont plus sceptiques et trouvent ce Batman « pas assez musclé » par rapport à ses prédécesseurs. Mais une vidéo de moins d’une minute n’est pas suffisante pour se faire une véritable idée du rendu final. Malgré tout, ce premier aperçu nous semble convaincant. C’est peut-être la musique magistrale en fond qui fait tout…

The Batman sortira dans les salles obscures le 23 juin 2021, si tout se passe bien. De ce que nous savons, l’intrigue se concentrera sur une enquête que devra résoudre le justicier dans laquelle plusieurs super-vilains semblent impliqués : le Riddler ou encore le Pingouin

News à ne pas rater !

tortues ninja film reboot comics sombre tortues ninja film reboot comics sombre

Le reboot des Tortues Ninja devrait être plus sombre et fidèle aux comics

FILMS & SÉRIES

comics power rangers tortues ninja crossover fusion comics power rangers tortues ninja crossover fusion

Le design de la fusion des Power Rangers et des Tortues Ninja

COMICS

Star Wars : Le Projet Luminous se dévoile avec un trailer

COMICS

Advertisement
Newsletter

X