On dirait bien que le réalisateur Matt Reeves a trouvé son Pingouin et son Alfred pour le film The Batman, qui sortira en 2021. Si Jonah Hill avait été au coeur des rumeurs pour le rôle du Pingouin, il semblerait que Colin Farrell puisse interpréter le vilain de Gotham. Quant à Alfred Pennyworth, il semblerait que Matt Reeves ait des vues sur Andy Serkis pour incarner le fidèle majordome et bras droit du Chevalier Noir.

Le casting de The Batman s’étoffe peu à peu

Si rien n’est sûr à l’heure actuelle, on ne serait pas étonnés de retrouver Colin Farrell et Andy Serkis dans le film DC. En effet, ce n’est pas la première fois que Farrell travaille avec Warner Bros., ayant interprété Percival Graves dans les films Les Animaux Fantastiques, dont le tournage débutera au printemps prochain. Il a également joué Bullseye dans le film Daredevil au côté de Ben Affleck en tant que Matt Murdock. Mais prenons cette information avec des pincettes car rien n’a été signé pour le moment. N’empêche qu’on verrait bien Colin Farrell dans le rôle d’Oswald Cobblepot, alias le Pingouin… Et on est pas les seuls apparemment, si on en croit ce fanart de @bosslogic sur Instagram. Ce dernier nous avait d’ailleurs déjà révélé à quoi pourrait ressembler Paul Dano dans le rôle du Riddler

Voir cette publication sur Instagram

Colin Farrell ? #thebatman

Une publication partagée par Bosslogic (@bosslogic) le

Au même moment, on apprend que ce ne sont pas les seules négociations en cours, car Andy Serkis serait pressenti pour jouer le confident et majordome de Bruce Wayne, Alfred Pennyworth. Celui qui a interprété le méchant Ulysses Klaue dans Avengers : L’Ère d’Ultron et dans Black Panther a déjà joué pour Matt Reeves dans la saga La Planète des Singes, en prêtant ses traits au singe César. Là encore, @bosslogic sur Instagram nous laisse imaginer ce que pourrait donner Andy Serkis dans le rôle du Pingouin. Êtes-vous convaincus ?

Et si aucune de ces annonces n’est encore officielle, on a bon espoir de les voir rejoindre le casting, qui fait déjà bien rêver. Si tout cela s’avère, Colin Farrell et Andy Serkis rejoindront Robert Pattinson (Batman), Zoë Kravitz (Catwoman), Jeffry Wright (Commissaire James Gordon) et Paul Dano (The Riddler). On espère ainsi que le film sera à la hauteur du casting que nous sert Matt Reeves. Verdict en juin 2021 !