La saga des nouvelles et des rumeurs du futur film The Batman de Matt Reeves arrive avec une nouvelle surprise ! La révélation de Robert Pattinson en tant que chevalier noir de Gotham City avait pas mal de débats sur le fait qu’il puisse se révéler bon ou non… À présent c’est au tour de l’acteur qui incarnera le super-vilain qui se retrouve au cœur du débat. Depuis The Dark Khight de Christopher Nolan, on sait ô combien le super-vilain est important pour donner de la matière à un super-héros. Justement, le site américain Deadline, spécialisé dans les annonces qui s’avèrent souvent véridiques, tient d’une source que l’acteur Jonah Hill serait en discussion pour interpréter le rôle d’un (ou du) vilain.

Jonah Hill, en discussion pour interpréter le super-vilain de The Batman

Qui dit discussion, dit aucune nomination officielle pour l’interprétation d’un rôle… Cependant il en était de même avec Robert Pattinson avant que ce dernier confirme son rôle de Bruce Wayne / Batman.

« Le Batman explorera sur une enquête de détective – quand les gens commencent à mourir de façon étrange, Batman va devoir aller profondément dans le monde sombre de Gotham pour trouver des indices et résoudre le mystère / complot lié à l’histoire de Gotham City et les criminels. […] Le film aura plusieurs méchants, car ils sont tous suspects. »

Jonah Hill pourrait être en passe d’incarner Oswald Chesterfield Cobblepot alias le Pingouin. Dans les derniers films où le Chevalier Noir est en tête d’affiche, le super-vilain connu pour son parapluie gadget et son amour des pingouins n’a pas été incarné. Le personnage avait pourtant marqué l’écran dans l’adaptation de Tim Burton, Batman : Le Défi.

le pingouin dans batman le défi

Batman : Le Défi.

Toujours côté casting des acteurs, on sut plutôt en septembre comme quoi l’acteur Jeffrey Wright pourrait potentiellement incarner le commissaire Gordon dans le film de Matt Reeves. En attendant, il faudra s’armer de patience, car le film The Batman est attendu dans les salles de cinéma pour le 25 juin 2021. Pour cela, le film Joker avec Joaquin Phœnix devrait nous aider à attendre. Ce dernier sortira en France le 9 octobre 2019.