Annoncé au mois de mai dernier, le manga Jujutsu Kaisen aura droit à une adaptation en anime dès cet automne. On découvrait déjà la première bande-annonce ainsi qu’une première affiche histoire de nous mettre dans le main. Ce 12 août 2020, on apprenait sur Twitter que Crunchyroll diffusera en exclusivité l’anime !

Rendez-vous sur Crunchyroll pour découvrir Jujutsu Kaisen

Depuis 2018, le manga Jujutsu Kaisen a conquis les fans japonais. Pour nous, chers français, il aura fallu patienter puisque la série a débarqué aux éditions Ki-oon au mois de février 2020. Au regard de son succès, l’oeuvre du mangaka Gege Akutami aura droit à son adaptation en anime dès le mois d’octobre 2020.

Souffrance, regrets, humiliation… Tous ces sentiments négatifs des humains résultent en morts inexpliquées et disparitions inquiétantes au Japon. Leurs accumulations pouvant provoquer des malédictions. C’est ce que va expérimenter le jeune Yûji Itadori, membre du club de spiritisme de son lycée. Pour contrer un mauvais sort, ce dernier va devoir avaler une relique et se retrouve possédé par le démon aux deux visages appelé Ryomen Sukuna. Malgré tout, et contre toutes attentes, Yûji réussit à garder le contrôle de son corps mais se retrouve traqué par des exorcistes qui veulent sa mort. Seule solution pour leur échapper ? Retrouver et avaler les neuf autres doigts du démon. Pour ça, le jeune lycéen devra flirter avec les forces occultes…

Jusqu’à présent, on savait que l’anime allait pointer le bout de son nez. Oui, mais sur quelle plateforme ? Les paris étaient lancés. Sur Twitter, Crunchyroll a annoncé qu’elle était l’heureuse élue. Eh oui, Jujutsu Kaisen sera diffusé en exclusivité sur la plateforme.

À l’occasion de cette bonne nouvelle, on aurait apprécié découvrir un nouveau trailer mais malheureusement, Crunchyroll s’est contenté de nous proposer une version sous-titrée de la bande-annonce dévoilée en mai dernier. Dommage, mais ça fera l’affaire.

On imagine qu’on en saura plus très vite sur Jujutsu Kaisen mais, pour Comiga, c’est sûrement le nouvel anime qu’on attend avec le plus d’impatience !