En février dernier, les deux premiers tomes du manga Jujutsu Kaisen sortaient enfin en France aux éditions Ki-oon. Après dix tomes publiés au Japon depuis 2018, le succès est au rendez-vous à tel point que le manga de Gege Akutami aura prochainement droit à une adaptation en anime ! Le site officiel de l’anime vient notamment de dévoiler la toute première bande-annonce.

L’anime Jujutsu Kaisen débarque en octobre 2020

Yûji Itadori est membre du club de spiritisme de son lycée bien qu’il ne croit pas à ces histoires de fantômes. Alors qu’avec son groupe, ils dénichent un doigt qui s’avère être une relique qui attire des monstres, Yûji se voit contraint de l’avaler pour conjurer la malédiction. Désormais possédé par un démon à deux visages appelé Ryomen Sukuna, Yûji réussit malgré tout à se contrôler mais les exorcistes veulent sa mort. Seule solution pour y échapper ? Retrouver et avaler les neuf autres doigts du démon. Et pour ça, Yûji va devoir flirter avec les forces occultes…

Si on savait déjà que le seiyū Junya Enoki donnera vie au personnage de Yûji Itadori, cette bande-annonce est aussi l’occasion de dévoiler l’équipe de production, une date de diffusion mais également un nouveau nom au casting de l’anime : Junichi Suwabe sera la voix originale du démon à deux têtes Ryomen Sukuna ! C’est Sunghoo Park qui réalisera l’anime, lui qui était déjà aux commandes de Garo ou encore The God of High School, alors que le scénario est supervisé par Hiroshi Seko (Banana Fish ; Vinland Saga). Concernant les personnages, ils sont confinés au bon soin de Tadashi Hiramatsu (Yuri!!! on Ice ; Parasite). Bref, on a du beau monde qui prend part à cette adaptation de Jujutsu Kaisen. Ce qui laisse présager un anime de qualité… que vous pourrez découvrir sur vos écrans dès le mois d’octobre prochain !