Annoncée en mai dernier, nous découvrirons la director’s cut du film Justice League l’année prochaine, sur la plateforme de streaming vidéo HBO Max. Depuis l’annonce, le réalisateur Zack Snyder nous a dévoilé de nombreux aperçus de sa propre version du film sorti initialement en 2017. Ce samedi 22 août 2020, une bande-annonce de la Snyder Cut sera dévoilée à l’occasion de la DC FanDome. Et en attendant, Trailer Track nous offre un court teaser…

Un teaser avant la bande-annonce de la Snyder Cut

Les fans de comics l’attendent un peu comme le Saint Graal. La Snyder Cut devrait se dévoiler un peu plus ce week-end à l’occasion de la DC FanDome.

Sorti en 2017, le film Justice League avait grandement déçu les fans, qui ont réclamé pendant trois ans la version du film comme l’imaginait le réalisateur Zack Snyder à l’origine.

Eh oui, un film appartenant exclusivement aux producteurs, il arrive que ces derniers revoient le montage pour augmenter sa rentabilité au box-office. Et parfois, le fossé entre l’idée initiale du réalisateur et le résultat final est très grand. C’est le cas de Justice League, mais aussi de Suicide Squad, par exemple.

Après trois ans, les fans ont enfin eu gain de cause et on pourra découvrir la director’s cut de Justice League l’année prochaine. La première bande-annonce officielle de la Snyder Cut est attendue avec impatience lors de la DC FanDome. Pour nous mettre quelque chose sous la dent d’ici samedi, Trailer Track a publié sur Twitter un court teaser qui devrait nous mettre en appétit.

Seulement 23 secondes, c’est bien peu pour ce teaser ! Mais ça devrait titiller la curiosité des fans de DC qui sont impatients d’en voir un peu plus…

Allez, encore un peu de patience ! On a rendez-vous demain pour découvrir la bande-annonce de la nouvelle version de Justice League lors de la DC FanDome, l’énorme événement virtuel organisé par DC ce week-end.