On l’attend comme le Saint Graal : la director’s cut du film Justice League sortira l’année prochaine, en 2021, sur la plateforme de streaming vidéo HBO Max. L’occasion de découvrir le film tel que l’avait imaginé son réalisateur, Zack Snyder, il y a quelques années de cela. Après avoir eu droit à un aperçu de Superman en costume noir et de Darkseid, voilà qu’on découvre le Steppenwolf de Zack Snyder !

À quoi ressemblera Steppenwolf dans la Snyder Cut ?

Sur Vero, le réalisateur Zack Snyder a partagé une nouvelle photo de Steppenwolf dans sa version de Justice League.

“J’ai trouvé ça aujourd’hui en travaillant sur l’édition. Désolé s’il est en basse résolution mais je l’ai vu en haute qualité et il est vraiment à voir ! Petite question… Vous pensez qu’il en a quelque chose à f*utre ?” nous dit la légende de la photo.

On avait déjà pu apercevoir une version terrifiante de Steppenwolf dans une scène coupée du film Superman VS. Batman : L’Aube de la justice. On le retrouvait en 2017 dans Justice League avec un look bien différent, et bien moins monstrueux, de ce qu’on avait pu voir en 2016. Sûrement pour des raisons de budget…

Toutefois, que les fans de DC se rassurent : Steppenwolf sera plus monstrueux que jamais dans la Snyder Cut ! C’est en tout cas ce que nous promet le réalisateur Zack Snyder et les quelques aperçus qu’on a pu entrevoir ici et là depuis son annonce.

Créé par Jack Kirby, Steppenwolf apparaît pour la toute première fois dans le premier numéro du comics New Gods, en 1972. C’est un chef militaire des armées d’Apokolips mais également, et surtout, le premier lieutenant de son dirigeant effrayant, Darkseid.

Il nous faudra patienter encore un peu avant de découvrir la director’s cut de Justice League mais on en saura un peu plus très prochainement. Normalement, on devrait découvrir un nouveau teaser de la Snyder Cut lors de la DC FanDome, l’événement virtuel qui se tiendra le 22 août 2020.