Avez-vous commencé à regarder The Boys saison 2 sur Amazon Prime Video ? Oui ? Très bien. Alors vous n’êtes pas sans savoir que quelques questions restent sans réponse sur ce qui est arrivé à Billy Butcher (Karl Urban) entre le cliffhanger de la première saison, et son retour dans la seconde. Qu’à cela ne tienne, la production a un petit quelque chose pour vous.

Billy Butcher et l’amitié, un concept

Pour faire patienter les spectateurs et spectatrices (qui doivent composer avec le nouveau modèle de diffusion de The Boys saison 2), les équipes d’Amazon Prime Video ont en effet mis un court-métrage baptisé en toute simplicité « Butcher« . Le but de cette vidéo, qui dure cinq bonnes minutes, est d’expliquer ce qu’a fait Billy Butcher au cours de l’entre-deux saisons. Ou plutôt, de montrer une scène qui n’est pas présente dans la saison 2, puisqu’une partie du cheminement du personnage avait été expliquée malgré tout. De fait, il s’agit en réalité d’un agencement de quelques scènes coupées avec un petit habillage pour présenter la chose correctement.

Le court-métrage « Butcher » a été mis en ligne via Twitter puis exporté ailleurs, et l’on retrouve donc Karl Urban toujours excellent dans cette transposition en chair et en os du personnage créé par Garth Ennis et Darick Robertson dans les comics The Boys. Ce dernier apprend à ses dépends que l’amitié peut-être chose fragile, et que certaines retrouvailles peuvent devenir très chaleureuses… au sens propre. On n’en dit pas plus, et on vous laisse découvrir le petit film ci-dessous. Le quatrième épisode de The Boys saison 2 est par ailleurs de sortie aujourd’hui sur Amazon Prime Video.

Source