Décidément, on a hâte de découvrir la saison 2 de The Boys ! À moins d’un mois de sa diffusion, l’acteur Antony Starr nous tease encore un peu plus avec une photo…pas très rassurante. Celui qui incarne le sociopathe Homelander nous promet du sang et des câlins dans cette prochaine saison. Flippant…

Homelander, plus terrifiant que jamais dans la saison 2 de The Boys ?

Une nouvelle photo promotionnelle de la saison 2 de The Boys a pointé le bout de son nez sur Twitter. C’est l’acteur Antony Starr lui-même qui l’a publiée. On y découvre un Homelander en noir et blanc, bras grands ouverts, totalement glauque. Voici la légende qu’a choisi l’acteur pour accompagner cette photo : “La saison 2 de The Boys arrive très bientôt. Je ne promets rien. À part du sang. Il y aura du sang. Et des câlins de Homelander. Vous voyez comme il est câlin ?”

On ne peut pas dire qu’on porte le super-héros dans notre coeur. Sans spoiler ceux qui n’ont pas encore vu la première saison de The Boys (qu’est-ce que vous attendez ?!), disons que Homelander est un sacré sociopathe avec un ego surdimensionné. De quoi nous glacer le sang à plusieurs reprises dans la série… Bref, pas le genre de gars qu’on a envie de prendre dans nos bras.

Si on n’en sait que très peu sur l’intrigue de cette prochaine saison de The Boys, on imagine qu’elle sera fidèle à la première. Et on hâte de la découvrir ! L’acteur Antony Starr a par ailleurs titillé notre curiosité concernant ce qui attend Homelander pour la suite, confiant à ComicBook qu’il serait à la recherche d’une nouvelle figure maternelle (ou paternelle). Glauque…

Il ne nous reste donc plus qu’à attendre le 4 septembre 2020 pour découvrir la saison 2 de The Boys sur Amazon Prime Video. Par ailleurs, on apprenait hier l’arrivée d’un nouvel acteur au casting