Tout vient à point à qui sait attendre. C’était un peu le mentor que s’est approprié comme beaucoup d’autres séries de plateformes de streaming The Boys, avec une saison 2 en diffusion hebdomadaire, comme devait le justifier Eric Kripke il y a quelques semaines. Avec une saison qui ne fait que huit chapitres, la fin est désormais toute proche, et une courte bande annonce pour le final de The Boys saison 2 est désormais à retrouver en ligne. Attention, à ne pas regarder si vous voulez absolument vous faire la grosse surprise dans quelques jours.
Stormfront, The Boys et les Seven sont sur un bateau…
Après la séquence ultime du septième épisode de The Boys saison 2, glaçante au possible, l’heure est à la revanche et l’on sent dans le trailer du « season finale » que Billy Butcher (Karl Urban) en a plus qu’assez des Seven et de Vought International. A côté, les dissensions entre les membres de la super-équipe héroïque sont de plus en plus grandes, notamment parce que Stormfront a mis le bazar (et que son racisme de moins en moins caché pose quelques soucis à d’autres héros). Les images parlent plus que des mots, et on vous laisse donc avec la bande-annonce ci-dessous, assez concise pour ne rien spoiler, mais qui laisse entrevoir malgré tout quelques moments – littéralement – explosifs.
En plus d’un spin-off commandé en cours de route, The Boys a déjà été renouvelée pour une troisième saison – avant même que la saison 2 ne démarre sa diffusion sur Prime Video d’ailleurs, et si l’on se doute qu’un cliffhanger pourrait être de la partie pour la conclusion de cette semaine, on se plaît déjà à retrouver l’une des adaptations de comics les plus sympathiques du moment. Le final de The Boys saison 2 sera diffusé ce vendredi 9 octobre sur Amazon Prime Video. D’ici à ce que la suite arrive, on vous rappelle que les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, excellents, sont à découvrir en VF chez Panini Comics.