Alors qu’on découvrait une nouvelle bande-annonce officielle de la saison 2 de The Boys la semaine dernière, voilà qu’on nous gâte avec une affiche inédite. Dévoilée sur Twitter le 11 juillet 2020, on y retrouve un Homelander…charmant.

The Boys : Une affiche inédite dévoilée

En attendant la diffusion de la saison 2 de The Boys sur Amazon Prime Video dès le 4 septembre 2020, on patiente avec une nouvelle affiche inédite.

Du haut d’un building, le super-héros sociopathe Homelander, incarné par l’acteur Antony Starr (Banshee), respecte son mantra “Je peux faire tout ce que je veux” en urinant sur la ville de New-York. On vous l’a dit : charmant.

Cette nouvelle affiche n’est pas sans nous rappeler la seule scène de la saison 1 qui a finalement été coupé au montage puisque refusée par Amazon Prime Vidéo. En effet, dans la première saison, alors qu’il est au sommet du Chrysler Building après s’être fait rembarrer par Stillwell, Homelander devait se masturber en répétant “Je peux faire tout ce que je veux” et éjaculer sur la foule. De quoi montrer son manque d’humanité, et un sacré égo ! Bref, un personnage tout ce qu’il y a de plus adorable. On imagine que privé de cette scène, le showrunner Eric Kripke a voulu nous faire un clin d’oeil avec cette affiche.

Inspirée du comics du même nom, la série The Boys nous a habitué à du vulgaire et du violent dans la première saison et à en croire cette nouvelle affiche, ce n’est pas prêt de s’arrêter. Pour notre plus grand plaisir ! Dans un monde où les super-héros sont vénérés comme des dieux et exposés comme des produits marketing, on a hâte de retrouver la bande à Butcher faire face aux super-anti-héros de Vought International. Rendez-vous dès le 4 septembre 2020 sur Amazon Prime Vidéo.