L’été dernier, on découvrait avec plaisir la première saison de The Boys sur Amazon Prime Video. Très vite, la série remporte un énorme succès auprès des fans, se hissant à la première place des séries les plus regardées sur la plateforme en seulement deux semaine de diffusion. Le mois dernier, le showrunner Eric Kripke nous laissait entendre que la saison 2 débarquerait bientôt sur Prime mais sans pour autant nous dévoiler une date de diffusion. C’est désormais de l’histoire ancienne. En effet, c’est officiel : la saison 2 de The Boys sera disponible dès le 4 septembre 2020 sur la plateforme de streaming d’Amazon. En prime, on a même droit aux trois premières minute de la saison 2 et à la présentation d’une nouvelle héroïne.

La saison 2 de The Boys débarque le 4 septembre 2020

C’est une des meilleures surprises de l’année dernière. The Boys nous plonge dans un monde de super-héros bien loin de ce qu’on connaît. En effet, les super-héros sont vénérés comme des dieux et s’avèrent être des produit marketing corrompus, dirigés par Vought International. Quand sa petite amie se fait tuer par l’un des Sept, l’équipe de super-héros, Hughie Campbell rejoint Billy Butcher et sa bande pour révéler au monde entier la vraie nature de ces héros tant aimés.

La saison 2 de The Boys sortira donc le 4 septembre 2020, nous annonce Patton Oswalt, qui rejoint le casting de la série et qui organisait un événement en ligne pour annoncer l’arrivée presque imminente de cette prochaine saison.

Annonce de la date de sortie de la saison 2 de The Boys

Image : Amazon Prime Video / YouTube

Si, lors de la diffusion de la première saison, les huit épisodes qui la composent étaient disponibles sur la plateforme, ça sera différent pour la prochaine saison. En effet, les trois premiers épisodes seront diffusés dès le 4 septembre mais pour le reste, Amazon a choisi de les dévoiler au compte-goutte chaque vendredi. Ainsi, la totalité des épisodes de la saison 2 de The Boys sera disponible le 9 octobre 2020 si nos calculs sont bons. De quoi faire durer le plaisir, et le suspense !

Voici l’explication d’Eric Kripke à ce sujet : ‘Nous voulions vous donner du temps pour paniquer, digérer, discuter, redescendre avant de vous donner une nouvelle dose. Nous avon simplement à coeur votre bien-être. On espère que vous aimerez la saison autant que nous !”. Convaincus par cet argument ? 😉

Pour découvrir les trois premières minutes de cette toute nouvelle saison de The Boys, c’est par ici

Si on était prévenus, Black Noir  se révélera véritablement terrifiant dans cette prochaine saison, malgré sa discrétion lors de la saison 1.

Une nouvelle super-héroïne rejoint les Sept

Après la mort de Translucide dans la première saison, Vought International a trouvé une nouvelle-héroïne pour le remplacer et rejoindre les Sept : Stormfront, interprétée par l’actrice Aya Cash (Le Loup de Wall Street). Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle risque de briser de nombreuses règles au sein de l’équipe, comme avec son live sur Instagram dans ce teaser.

Il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’au 4 septembre 2020 pour découvrir la suite des aventures de Billy Butcher, Hughie, La Crème, Le Français et La Fille !