Après l’énorme succès de la première saison 1 de The Boys sur Amazon Prime Video, la prochaine saison n’est pas très loin. Alors qu’on se quittait sur un suspens insoutenable, nous avons hâte de retrouver Billy Butcher et la joyeuse bande composée de Hughie Campbell, Le Français, La Crème et La Fille. Si nous n’avons pas encore de date officielle pour cette saison 2, The Boys promet de mettre en premier plan un personnage jusque là secondaire…

Black Noir sous les projecteurs dans la saison 2 de The Boys

Pour la petite histoire, le monde de The Boys est influencé par des super-héros, purs produits de marketing appelés Les Sept. Le truc, c’est que ces sauveurs puissants sont en réalité des personnes pas très sympathiques… Et ce sont eux les méchants dans l’histoire ! Parmi Les Sept, Starlight est la dernière arrivée et la seule du côté des “Boys”. Et si on a pu voir les différents super-héros-méchants dans la première saison, l’un était resté ultra discret : Black Noir. On peut tout simplement dire qu’on ne connaît presque rien de ce personnage, si on s’en est tenu à la série. Les fans du comics, dont la série est tirée, savent déjà ce que Black Noir cache mais pour les amateurs de la série d’Amazon Prime Video, le mystère reste entier. Invités lors de la C2E2 – Chicago Comic & Entertainment Expo -, le casting de The Boys nous a titillé sur le sujet “Black Noir”, histoire de nous dire que dans cette prochaine saison, il ne passera pas inaperçu.

“Vous allez adorer ce qui arrive pour Black Noir. C’est juste trop bien. Son personnage est construit et se dévoile tout au long de la série jusqu’à un point culminant où il se montre vraiment diabolique, mais je ne peux pas être très précis pour le moment. Vous découvrirez même sa Kryptonite !” a déclaré Karl Urban, qui incarne Billy Butcher dans la série. Antony Starr, qui interprète à merveille le dérangeant (et dérangé) Homelander, a renchéri en disant “Il a raison. De tous les personnages de la saison 2, je crois que Black Noir a été le mieux écrit dans cette saison 2, selon moi. Black Noir est putain de puissant dans la saison 2”. Une affirmation confirmée par Erin Moriarty (alias Starlight) qui le qualifie de “terrifiant”. On a hâte de voir ce que ça donnera très bientôt !

Le succès de la série est telle qu’un prequel aux comics The Boys sortira le mois prochain, huit ans après le dernier tome. Sinon, en attendant, le tome 1 est disponible sur Amazon au prix de 24€.