Restez en contact

COMICS

The Boys : Le comics sanglant s’offre un sequel avec Dear Becky

Si la première saison de la série d’Amazon Prime a rencontré un énorme succès l’année dernière, The Boys, c’est avant tout une série de comics débutée en 2006. Si la saga The Boys s’est achevée en 2012 après 72 épisodes, et 19 tomes, elle reviendra très bientôt dans nos librairies ! En effet, on apprend que les créateurs du comics, Garth Ennis, Russ Braun et Darick Robertson préparent un spin-off de The Boys avec Dear Becky.

Un comics qui se concentrera sur la femme de Billy Butcher : Becky

Le comics sequel intitulé The Boys : Dear Becky se déroulera douze ans plus tard, alors que le mariage de Hughie et Starlight bat de l’aile suite à un mystérieux document qui menace de déterrer les secrets de The Boys, et des Sept. Ce sequel promet de faire sauter de joie tous les fans du comics, huit ans après la sortie du dernier épisode de The Boys. Et à en croire le titre de cette suite, le comics devrait s’attarder sur la femme de Billy Butcher, le « boucher vengeur » de la série : Becky Butcher. À base de nombreux flashbacks, Dear Becky sera un voyage incessant entre le passé et le présent, faisant du comics une suite, certes, mais également un prequel en quelque sorte.

« À la base, je n’avais aucune envie de continuer l’histoire de The Boys, mais pour des raisons évidentes, je me suis retrouvé à réfléchir à l’histoire et aux personnages à nouveau au cours de ces dernières années. Il y avait un aspect du comics originel, et un personnage en particulier, à qui j’avais l’impression de ne pas avoir rendu justice – Becky Butcher, dont la disparition a poussé son mari Billy à faire les choses horribles qu’il a fait, mais qui n’apparaît finalement que dans deux numéros du comics. J’ai adoré écrire le personnage de Becky, presque autant que celui de Billy, et je voulais approfondir comment sa brève apparence a jeté une telle ombre au tableau… », explique Garth Ennis.

D’autant plus que le franc succès de la série sur Amazon Prime Vidéo a également dû pousser l’équipe à rempiler pour nous offrir une suite digne de ce nom. Le premier numéro de The Boys : Dear Becky sera disponible en avril 2020. Découvrez les couvertures des deux premiers numéros du sequel du comics sanglant de Dynamite Entertainment.

the boys dear becky #1 sequel comics avril 2020

the boys dear becky #2 sequel comics 2020

©Dynamite Entertainment / The Boys : Dear Becky

The Boys nous plonge dans un univers où les super-héros sont élevés au rang d’immenses célébrités influentes. Ils s’avèrent que finalement, ils soient les super-vilains de l’histoire. Violent, vulgaire, original, c’est un peu ça, The Boys. Le premier tome du comics est disponible au prix de 24€ sur Amazon et vous pouvez binge-watcher les huit épisodes de la saison 1 sur Amazon Prime Video. D’ailleurs, la saison 2 de la série arrive très bientôt !

Source.

News à ne pas rater !

Fanart d'Emma Stone dans le rôle de Spider-Gwen par Pablo Ruiz Fanart d'Emma Stone dans le rôle de Spider-Gwen par Pablo Ruiz

Un aperçu d’Emma Stone dans le rôle de Spider-Gwen !

LIFESTYLE

Taki et Mitsuha, personnages principaux de Your Name Taki et Mitsuha, personnages principaux de Your Name

Pourquoi vous devez absolument regarder Your Name

CRITIQUES

J.K. Simmons dans la trilogie Spider-Man de Sam Raimi J.K. Simmons dans la trilogie Spider-Man de Sam Raimi

J.K. Simmons pourrait reprendre son rôle de J.J. Jameson dans le MCU !

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X