fbpx
Restez en contact
The Boys est devenu la série la plus regardée sur le service de streaming d'Amazon

FILMS & SÉRIES

The Boys devient la série la plus regardée d’Amazon deux semaines seulement après son début

Apparemment, la série The Boys a connu un grand succès sur le service de diffusion en continu d’Amazon. La série basée sur Darick Robertson et la bande dessinée du même nom de Garth Ennis est appuyée par quelques talents exceptionnels, notamment par les producteurs Seth Rogen et Evan Goldberg, et par les acteurs Karl Urban, Elizabeth Shue et Jack Quaid.

Maintenant, Amazon Prime Video récolte les fruits de ce succès, révélant que la première saison de The Boys est l’une de leurs émissions les plus regardées en seulement deux semaines après sa sortie.

« Nous sommes ravis que The Boys ait dépassé nos prévisions en matière de visionnage au cours de ses deux premières semaines et soit devenu l’une de nos séries Amazon Original les plus regardées par nos clients Prime Video« , a déclaré Jennifer Salke, directrice d’Amazon Studios. « Cela crée un élan et une excitation pour nous alors que nous nous préparons pour la saison deux. »

The Boys a été renouvelé pour une deuxième saison avant même que la série ne soit lancée sur Amazon Prime Video, et la production met tout en œuvre pour que ces nouveaux épisodes puissent faire suite à l’effervescence de la première saison de la série. Le showrunner Eric Kripke a commenté le succès de l’émission,

« Je suis vraiment ravi de la réponse à la saison 1. Et cela m’a surtout incité à me débrouiller et à travailler encore plus dur pour la saison 2« , a déclaré le producteur exécutif Eric Kripke. « Je ne veux pas que la saison 2 soit plus grande, je veux qu’elle aille plus loin. Une saison plus intense, plus folle, plus déchirante, plus axée sur les personnages. C’est mon seul et unique objectif de rendre la saison 2 encore meilleure que la saison 1. »

Le succès de cette première saison devrait être de bonne augure pour l’avenir de la série. La bande dessinée a été publiée pour 72 numéros ainsi que quelques miniséries supplémentaires. Il y a donc beaucoup de matériel à exploiter pour l’avenir. Amazon a récemment été critiqué pour avoir annulé de nombreuses séries plus récentes au cours des dernières semaines, dont Forever, Patriot, The Romanoffs, Lore et Too Old to Die Young.

La première saison de The Boys est actuellement en streaming sur Amazon Prime Video.

Newsletter

News à ne pas rater !

Masters of the Universe série animée sur Netflix Masters of the Universe série animée sur Netflix

Kevin Smith prépare Masters of the Universe, une nouvelle série animée pour Netflix

FILMS & SÉRIES

Un reboot des films Resident Evil est en développement Un reboot des films Resident Evil est en développement

Un reboot du film Resident Evil est en développement

FILMS & SÉRIES

Tom Hiddleston révèle des détails sur la série Loki de Disney+ Tom Hiddleston révèle des détails sur la série Loki de Disney+

D’après Tom Hiddleston Loki va affronter de nombreux nouveaux ennemis dans sa série sur Disney+

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X