fbpx
Restez en contact
Juan Antonio Bayona dirigera la série Le Seigneur des Anneaux

FILMS & SÉRIES

Amazon engage Juan Antonio Bayona pour diriger la série Le Seigneur des Anneaux

La série Amazon Le Seigneur des Anneaux, longuement attendue par les fans aura comme directeur un le célèbre Juan Antonio Bayona, qui a dirigé le film Jurassic World : Fallen Kingdom. Il dirigera les deux premiers épisodes de la série dramatique et fantastique, qui suivra les pas de l’adaptation des romans de J.R.R Tolkien, par Peter Jackson. La série se déroulera dans la Terre du Milieu et explorera les nouvelles histoires qui précédèrent La Communauté de l’Anneau de Tolkien.

J.R.R. Tolkien a créé l’une des histoires les plus extraordinaires et inspirantes de tous les temps et, en tant que fan de longue date, c’est un honneur et une joie de rejoindre cette équipe incroyable« , a déclaré Juan Antonio Bayona. « J’ai hâte de faire venir des spectateurs du monde entier sur la Terre du Milieu et de leur faire découvrir les merveilles du Second Age, avec une histoire inédite. » Bayona sera aux côtés de son partenaire producteur Belén Atienza.

Juan Antonio Bayona dirigera la série Le Seigneur des Anneaux

Juan Antonio Bayona

La série Le Seigneur des anneaux a été écrite par les scénaristes JD Payne et Patrick McKay. Ils dirigent une salle d’écrivains, qui comprendrait notamment une ancienne auteure pour la série Breaking Bad, Gennifer Hutchison, et le vétéran de Game of Thrones, Bryan Cogman.

« Nous sommes ravis d’avoir J.A. et Belén rejoignant la communauté alors que nous continuons à développer cette série épique. », ont déclaré Payne et McKay. « Nous sommes de grands admirateurs du travail de J.A. depuis des années et nous savons que son esthétique épique, cinématographique et profondément touchante est la touche de sensibilité parfaite pour redonner vie à la Terre du Milieu. »

La série est prévue pour plusieurs saisons déjà, dans le cadre d’un contrat à neuf chiffres avec l’agence de Tolkien et est produite par Amazon Studios en coopération avec Tolkien Estate and Trust, HarperCollins et New Line Cinema, une division de Warner Bros. Entertainment, qui a produit la trilogie Peter Jackson des années 2000.

News à ne pas rater !

mulan bande annonce film disney mulan bande annonce film disney

Mulan : La nouvelle bande-annonce épique de Disney

FILMS & SÉRIES

jumanji next level critique film jumanji next level critique film

On a été voir Jumanji : Next Level, la suite de la suite

CRITIQUES

the boys saison 2 amazon prime video the boys saison 2 amazon prime video

The Boys : La saison 2 se dévoile dans une bande-annonce sanglante

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X