Alors que la première saison de l’anime Demon Slayer (ou Kimetsu no Yaiba en version originale) a connu un énorme succès l’année dernière, on attend avec impatience la suite. Cette fois, cela se passera sur grand écran. Eh oui, en 2021 sortira le film d’animation Demon Slayer : Le Train de l’Infini dans les salles obscures japonaises et fera office de deuxième saison à l’anime. Pour nous aider à prendre notre mal en patience, une nouvelle bande-annonce vient de sortir !

Prêts à découvrir le film d’animation Demon Slayer : Le Train de l’Infini ?

Prépublié en 2016, le manga Demon Slayer écrit et dessiné par Koyoharu Gotouge connaît une certaine popularité mais c’est surtout son adaptation en anime par le studio Ufotable au printemps 2019 qui le propulse tout en haut des meilleures ventes de manga de l’année dernière.

Après vingt-six épisodes de qualité, les fans avaient eu un petit pincement au coeur en octobre dernier quand la première saison s’est achevée. Mais très vite, on apprenait avec soulagement qu’on n’avait pas fini d’entendre parler de Tanjiro, Nezuko et leurs potes.

En effet, en octobre dernier, on apprenait qu’un film d’animation ferait office de deuxième saison. Intitulé Demon Slayer : Le Train de l’Infini (ou Kimestu no Yaiba : Mugen Ressha-Hen en version originale), le film d’animation reprendra là où nos héros nous abandonnaient à la fin de la première saison. Cette dernière s’achevait alors que Tanjiro, Nezuko, Zen’itsu et Inosuke embarquaient sur le Train de l’Infini dans lequel un démon surpuissant sème la terreur. Les protagonistes retrouveront alors Rengoku, le pilier des flammes, qui aura d’ailleurs droit à son spin-off prochainement.

Le studio Aniplex a dévoilé ce lundi 2 août 2020 une toute nouvelle bande-annonce de Demon Slayer : Le Train de l’Infini et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle envoie du lourd ! Le démon que devront affronter nos héros les plongera dans des rêves idylliques qui se transformeront très vite en cauchemars. On a hâte de découvrir ça !

Initialement prévu en octobre 2020, le film d’animation Demon Slayer : Le Train de l’Infini se fera désirer encore un peu puisque sa sortie est reportée à l’année prochaine, en 2021.