Restez en contact
Zenitsu qui pleure dans l'anime Demon Slayer

MANGA

Demon Slayer : Le manga de Koyoharu Gotōge arrive bientôt à sa fin

Avec dix-neuf tomes actuellement publiés au Japon (et sept en France pour le moment chez Panini), l’oeuvre de Koyoharu Gotōge arrive bientôt à son terme. Pré-publié depuis 2016, le manga Demon Slayer (ou Kimetsu no Yaiba en version originale) a rencontré un énorme succès, talonnant carrément One Piece en 2019 en terme de meilleures ventes de manga de l’éditeur Shūeisha. On peut remercier l’adaptation du manga en anime par le studio Ufotbale pour cette mise en lumière l’année dernière… La quête de Tanjiro arrive bientôt à son terme et nous devrons bientôt faire nos adieux à Demon Slayer.

La conclusion de Demon Slayer, c’est pour bientôt ?

Depuis 2016, nous avons vibré avec Tanjiro et Nezuko. Pour la petite histoire, nous voilà dans le Japon du XXème siècle alors que Tanjiro Kamado est un jeune vendeur de charbon et l’aîné de sa fratrie. Après s’être absenté, il retrouve sa famille massacrée dans un véritable bain de sang. Seule sa soeur Nezuko a survécu, malheureusement transformée en démon. Déterminé à lui rendre son apparence humaine, Tanjiro s’entraîne pour devenir pourfendeur de démons et retrouver Muzan, le premier démon de tous les temps qui est sûrement à l’origine du malheur de la famille Kamado. Dans leur quête, Tanjiro et Nezuko rencontreront de nombreux alliés comme Zen’itsu et Inosuke, deux jeunes pourfendeurs de démons, ou encore les Piliers, l’élite des pourfendeurs.

Alors que le vingtième tome de Demon Slayer sortira dans un peu plus de deux semaines au Japon, le magazine Weekly Shonen Jump vient d’annoncer que le manga arrivera à son « dénouement » lors de la publication prochaine du chapitre 204, le 11 mai prochain. Un dénouement qui peut laisser entendre qu’une conclusion est à prévoir bientôt. Et si c’est bien le cas, on peut dire que cette conclusion arrive peut-être plus vite que ce qu’avaient espéré les fans du manga mais on imagine qu’elle restera gravée dans nos mémoires. Au final, nous aurons suivi les aventures de Tanjiro et Nezuko pendant 23 tomes. À savoir que les tomes 21, 22 et 23 de Demon Slayer seront des éditions spéciales avec de nombreux goodies.

Source.

News à ne pas rater !

Eren dans la saison 4 de L'Attaque des Titans Eren dans la saison 4 de L'Attaque des Titans

L’Attaque des Titans : Une bande-annonce pour la saison 4

MANGA

Couverture du premier tome de Chainsaw Man Couverture du premier tome de Chainsaw Man

Le manga Chainsaw Man devrait être adapté en anime !

MANGA

Affiche pour Les Gardiens de la Galaxie Vol. 1 Affiche pour Les Gardiens de la Galaxie Vol. 1

On a des nouvelles des Gardiens de la Galaxie 3 !

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X