On n’a pas fini d’entendre parler de Demon Slayer (ou Kimetsu no Yaiba en VO). Alors que le premier tome du manga écrit et dessiné par Koyoharu Gotōge sortait en 2016, Demon Slayer rencontre un succès fulgurant l’année dernière après que le studio d’animation Ufotable adapte le manga en anime. La première saison fait fureur, le manga est ré-édité et s’arrache comme des petits pains, une pièce de théâtre adaptée est montée au Japon et un film est attendu cette année dans les salles obscures. Et si vous pensiez que ça s’arrête là, vous vous trompez. En effet, vous allez pouvoir retrouver l’univers sur console bientôt !

Incarnez Tanjiro dans Kimetsu no Yaiba Hinokami Keppuutan

Après le succès de l’anime et du manga, Demon Slayer débarque sur la Playstation 4. Mais ne vous emballez pas pour autant, on vous connaît ! Pour l’instant, le jeu intitulé Kimetsu no Yaiba Hinokami Keppuutan est attendu pour 2021 au Japon, mais aucune sortie internationale n’a été annoncé. Il faudra donc se montrer patients avant de profiter de cette adaptation sur la PS4. Si aucune image n’a été révélé, la presse japonaise s’accorde pour dire qu’il s’agit d’un jeu de combat-action dans lequel nous incarnerons Tanjiro Kamado, protagoniste du manga. Pour la petite histoire, Tanjiro est un jeune vendeur de charbon et l’aîné de sa fratrie à l’aube du XXème siècle. Lorsqu’il revient d’une courte course, il retrouve un bain de sang et sa famille massacrée. La seule survivante est sa petite soeur Nezuko, transformée en démon. Déterminé à la faire redevenir humaine, Tanjiro devient pourfendeur de démons et part en quête d’un remède pour sa soeur… On imagine donc facilement que le jeu vidéo consistera à retrouver Muzan, le tout premier démon, et qui est celui à l’origine du malheur de la famille Kamado. Une chose est sûre, avant d’affronter le « boss final », on devra trancher du démon à tout va.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez qu’un jeu mobile Demon Slayer débarque sur iOS et Android cette année ! Le site des jeux de la licence devrait nous en dire un peu plus très bientôt.

Source.