Restez en contact
demon slayer kimetsu no yaiba playstation 4 ps4 jeu video teaser

GAMING

PS4 : Un bref teaser pour le jeu vidéo Demon Slayer

On vous l’annonçait la semaine dernière : le manga Demon Slayer (ou Kimetsu no Yaiba en version originale) sera adapté en jeu vidéo l’année prochaine ! L’oeuvre de la mangaka Koyoharu Gotōge pointait le bout de son nez en 2016 mais c’est son adaptation en anime au printemps 2019 qui lui a valu d’être en tête des ventes de son éditeur Shūeisha et de côtoyer One Piece. Alors que l’arc du Train de l’Infini sera adapté au cinéma cette année, Demon Slayer débarque sur PlayStation 4 en 2021. Et on a un premier teaser à vous montrer !

Découvrez les premières images du jeu vidéo Demon Slayer

Comme on vous le disait la semaine dernière, le jeu intitulé Kimetsu no Yaiba : Hinokami Keppuutan nous permettra d’incarner le protagoniste Tanjiro Kamado. Alors qu’il retrouve sa famille massacrée, sa petite soeur Nezuko est la seule survivante de ce bain de sang. Le problème, c’est qu’elle est désormais un démon. Dans l’espoir de la faire redevenir humaine, Tanjiro devient pourfendeur de démons et les deux personnages partent en quête de Muzan, premier démon sur Terre et à l’origine de leurs malheurs. On imagine que le jeu vidéo consistera à retrouver le super boss des démons et que, sur le chemin, il faudra pourfendre du démon à foison.

Le jeu vidéo Kimetsu no Yaiba : Hinokami Keppuutan est développé par CyberConnect 2, le studio qui nous a offert Dragon Ball Z: Kakarot et Naruto: Ultimate Ninja Storm. Dans un court teaser de moins d’une minute, on découvre les premières images du jeu vidéo. De quoi avoir un premier aperçu des graphismes du jeu, qui semblent être très similaires à l’anime. Hélas, aucun élément du gameplay n’a été dévoilé mais nous sommes sûrs qu’on en saura plus très vite. Le jeu vidéo est attendu pour 2021 au Japon et si aucune date de sortie internationale n’a été mentionné, on imagine qu’elle suivra !

News à ne pas rater !

pourquoi certaines series n auraient du avoir qu une seule saison pourquoi certaines series n auraient du avoir qu une seule saison

Pourquoi certaines séries n’auraient dû avoir qu’une saison

FILMS & SÉRIES

Street Fighter : Chun-Li vient de célébrer ses 52 ans !

LIFESTYLE

finn wolfhard ghostbusters sos fantomes stranger things finn wolfhard ghostbusters sos fantomes stranger things

Le prochain SOS Fantômes se veut fidèle aux films originels

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X