On l’apprenait le mois dernier : alors que la saison 2 de The Boys n’a même pas encore été diffusée sur Amazon Prime Video, la série est déjà renouvelée pour une troisième saison ! Si on ne sait rien de l’intrigue pour le moment, forcément, l’acteur Jensen Ackles a annoncé sur Instagram qu’il rejoignait le casting de la saison 3 de The Boys !

Jensen Ackles rejoint le casting de The Boys

Bon, il faudra patienter un peu avant de retrouver l’acteur Jensen Ackles (Supernatural) dans The Boys puisque la saison 2 n’est même pas encore sortie sur Prime Video. Mais quand même, ça reste une nouvelle plutôt cool !

C’est sur Instagram que l’acteur a annoncé la bonne nouvelle : il incarnera Soldier Boy dans la saison 3 de The Boys. S’ensuit alors une annonce officielle à la presse de la part d’Amazon Prime Video.

Et là, vous vous dites “Mais c’est qui Soldier Boy ?”, ce qui est logique si vous n’avez pas lu les comics dont la série est tirée.

Vous voyez Captain America ? Eh bien Soldier Boy, c’est sa parodie dans The Boys. On vous explique : dans le comics, Soldier Boy est le super-héros original. Le premier à devenir une célébrité après la Seconde Guerre Mondiale. Malgré tout, Soldier Boy est une véritable poule mouillée et se fait largement marcher dessus par Homelander et Billy Butcher. Bref, il n’y a même pas de respect pour le tout premier super-héros…

On a hâte de découvrir la saison 3 de The Boys. Mais d’ici là, on se concentre sur l’arrivée imminente de la deuxième saison. Eh oui, on a rendez-vous sur Amazon Prime Video dès le 4 septembre 2020 pour retrouver les affreux membres des Sept ainsi que Billy Butcher et sa bande !