Ubisoft nous l’annonçait le mois dernier : le développeur de jeux vidéo français lance lui aussi son propre battle royale. L’attente ne fut pas trop longue puisque ça y est, Hyper Scape est dès à présent disponible sur la PlayStation 4, la Xbox One et sur PC. Et cela, gratuitement !

Hyper Scape : Bienvenue à Neo Arcadia

Les jeux de type battle royale fleurissent ces dernières années : Fortnite, Apex Legends, PUBG, Call of Duty : Warzone… Rien d’étonnant, donc, à ce qu’Ubisoft veuille sa part du gâteau et lance, lui aussi, son jeu battle royale.

Dans Hyper Scape, nous plongeons dans les rues futuristes de Neo Arcadia où cent personnes s’affrontent pour sortir vainqueurs. Les bâtiments de cette ville, tout en verticalité, nous offrent une expérience de jeu inédite !

Si le principe reste toujours plus ou moins le même, à savoir être le dernier en vie, le jeu vidéo Hyper Scape a sa part d’originalité. En effet, il y a deux moyens pour gagner la partie. Être le dernier survivant, comme on le disait, mais pas seulement ! Vous pouvez également remporter la victoire en récupérant la couronne qui apparaît à la fin du match et en la gardant le plus longtemps possible !

Ainsi, le 11 août 2020 marque le lancement de la première saison du jeu Hyper Scape, pour notre plus grand plaisir ! Au fil du temps, Ubisoft nous couvrira de mises à jour afin que nous puissions profiter à fond de notre expérience de jeu.

Difficile de savoir si Hyper Scape saura détrôner les rois du battle royale déjà bien en place mais une chose est sûre : un peu de nouveauté ne fait jamais de mal !

Hyper Scape est donc désormais disponible sur la Xbox One, la PlayStation et sur PC en free-to-play (F2P), c’est-à-dire disponible gratuitement ! On attend vos retours avec impatience !