Le 2 juillet 2020, Ubisoft a dévoilé en vidéo le gameplay de son battle royale free-to-play. Intitulé Hyper Scape, le jeu vidéo nous plonge dans les rues futuristes de Neo Arcadia. Le principe du jeu est plutôt simple : être le dernier à rester en vie.
Ubisoft nous souhaite la bienvenue dans l’Hyper Scape !
Les jeux de battle royale ont le vent en poupe depuis quelques années, c’est indéniable. À leur tête, Fortnite, le jeu d’Epic Games qui continue, après trois ans d’existence, à se renouveler et à surprendre ses joueurs. Alors finalement, ce n’est pas vraiment surprenant qu’Ubisoft s’y mette également.
Dans Hyper Scape, cent personnes s’affrontent dans les rues de Neo Arcadia. Les bâtiments de cette ville futuriste apportent au jeu une verticalité inédite ! Les butins récoltés vous donnent des compétences spéciales comme la téléportation, l’invisibilité, la possibilité de savoir où se trouvent vos ennemis, celle de vous soigner ou encore de vous transformer en sorte de météore humaine.
Vous pouvez ressortir vainqueurs de Hyper Scape de deux manières différentes. Comme un battle royale “classique”, vous pouvez gagner en étant le dernier joueur à rester en vie. Mais il y a une deuxième manière de gagner… Vous devez récupérer la couronne qui apparaît à la fin du match et la garder le plus longtemps possible pour sortir victorieux de Hyper Scape, en solo ou en équipe.
Le 2 juillet 2020, l’éditeur français de jeux vidéo Ubisoft a dévoilé le gameplay de son premier battle royale gratuit en vidéo. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on a envie d’explorer Neo Arcadia !
Comme Fortnite, Hyper Scape nous promet des mises à jour régulières et une constante évolution pour une expérience de jeu des plus agréables.
Hyper Scape sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One cet été. Jusqu’au 7 juillet 2020, vous pouvez vous inscrire pour participer au test technique sur PC et découvrir le jeu vidéo en avant-première.