En avril dernier, on vous parlait de rumeurs concernant le remake du jeu vidéo Prince of Persia : Les Sables du Temps. Aujourd’hui, de nouvelles rumeurs émergent sur le net. Le détaillant guatémaltèque MAX a listé un remake de Prince of Persia sur la Nintendo Switch et la PlayStation 4 avant de supprimer la page…

Des rumeurs concernant un remake de Prince of Persia sur Switch et PS4

Après dix ans d’absence, la franchise Prince of Persia pourrait faire son comeback plus rapidement que ce qu’on pensait. En effet, un twittos a remarqué qu’un ”Remake de Prince of Persia” avait été enregistré et listé sur le site du revendeur MAX. Le jeu attendu sur la Nintendo Switch et la PlayStation 4 serait prévu pour le mois de novembre 2020.

Malheureusement, la page du site a très vite été supprimé après l’ampleur de la nouvelle. Comme pour The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2 ou encore The Legend of Zelda : Skyward Sword, à qui il est arrivé la même chose cette semaine avec d’autres revendeurs, cette information est à prendre avec des pincettes tant qu’Ubisoft n’a rien confirmé.

Toutefois, le journaliste Jason Schreier, qui travaille pour Bloomberg, a pris la parole sur Twitter à ce sujet. Ce dernier, qui est souvent très bien informé, a plaisanté en disant que les revendeurs de jeux vidéo aimaient gâcher les annonces surprises d’Ubisoft. Un utilisateur a alors déclaré qu’il n’y croyait pas. Ce à quoi Jason Schreier a simplement répondu “Ce tweet va mal vieillir”. Ce qui laisse entendre que cette rumeur a du bon…

Mais là encore, il ne s’agit que d’une rumeur. Pour le moment, en tout cas. Cependant, une présentation Ubisoft Forward est prévue pour le mois de septembre. L’occasion idéale de dévoiler l’arrivée prochaine du remake de Prince of Persia… Non ?