Hong Kong a fait fuiter l’information au cours de la semaine dernière, venant confirmant les rumeurs : le jeu vidéo Far Cry 6 sortira prochainement et l’acteur Giancarlo Esposito (Breaking Bad ; Better Call Saul ; The Mandalorian) en fait bien parti. Toutefois, ça a désormais été annoncé officiellement par Ubisoft. En effet, l’éditeur de jeux vidéo français a profité de sa conférence virtuelle, Ubisoft Forward, qui se tenait le 12 juillet 2020 pour annoncer cette excellente nouvelle.

Far Cry 6 débarque le 18 février 2021

On savait que le sixième opus de Far Cry n’était pas très loin de nous, mais on avait hâte d’avoir une confirmation officielle. Ubisoft a révélé en grande pompe l’arrivée de Far Cry 6 sur nos consoles dès le 18 février 2021 avec une bande-annonce explosive.

On y rencontre Antón Castillo, incarné par Giancarlo Esposito, le dirigeant totalitaire de l’Île de Yara, qui prépare son fils Diego à prendre le relais. Avec une grenade dégoupillée à la main. Ça annonce du lourd !

Les joueurs seront donc amenés à incarner Dani Rojas (un personnage masculin ou féminin, c’est au choix), un guérillero qui se soulève face au totalitarisme de la famille Castillo.

Concernant le trailer cinématique, on est aussi sur du lourd niveau qualité. Pedro Bromfman (Narcos) signe la bande-son qu’on entend alors que la scène d’ouverture nous est offerte par Patrick Clair (True Detectives ; Westworld).

En attendant d’avoir Far Cry 6 dans les mains dès le 18 février 2021, vous pouvez d’ores et déjà précommander le jeu vidéo. En bonus, vous obtiendrez une tenue pour le chien Chorizo et l’arme mortelle Discos Locos. Plusieurs éditions sont disponibles : classique, or, ultime et collector.

Le jeu vidéo sera disponible sur la PlayStation 4, la Xbox One, PC mais également sur les consoles nouvelle génération à savoir la PlayStation 5 et la Xbox Series X.

Pour plus d’informations sur le jeu vidéo, c’est par ici !