C’est indéniable, The Witcher est le hit de la fin d’année pour Netflix. Série la plus vue sur la plateforme, elle a aussi permis de relancer les ventes des jeux vidéo et des livres dont elle est inspirée. Si la showrunner Lauren Hissrich prévoit sept saisons des aventures de Geralt de Riv, le tournage de la deuxième saison a été lancé il y a peu alors que des nouveaux acteurs rejoignent le casting, comme Kristofer Hivju et Kim Bodnia. Mais d’ici là, un film d’animation consacré à Vesemir devrait sortir. Et en parlant de The Witcher et d’animation…

Besoin d’un récap’ de la saison 1 de The Witcher ?

Pour la petite histoire, dans The Witcher, il est avant tout question de destinée. On suit Geralt de Riv, Yennefer de Vengerberg et la princesse Cirilla, trois personnages qui évoluent séparément mais dont les chemins finiront par se croiser. Puisque leurs destins sont liés.

Si vous pensez qu’il est impossible de résumer huit épisodes de 50 minutes en vingt secondes, on vous conseille de regarder cette vidéo. Évidemment, l’essence même de The Witcher n’est pas au rendez-vous mais on doit s’avouer surpris de l’exactitude de ce résumé express avec du Geralt qui « hum » à tout va et Ciri qui…court dans la forêt. Inlassablement. On oublie pas de mentionner aussi Jaskier, le barde impertinent qui accompagne Geralt qui avoue la possible confusion de la chronologie de la série. Tant d’éléments quelque peu moqués par les fans de la série depuis la diffusion de la saison 1 de The Witcher sur Netflix fin décembre.

Dans la même catégorie

On dirait que c’est le moment où les Youtubeurs se moquent bien gentiment de la série Netflix puisque la chaîne Honest Trailers s’est penché sur le cas The Witcher en publiant hier une vidéo, ce qui nous donne une bande-annonce honnête (bah oui) plutôt marrante. Bref, jette un sou à ton sorceleur.