Après l’énorme succès de la première saison de la série Netflix basée sur la saga littéraire Le Sorceleur écrite par Andrzej Sapkowski, ce qui a mené à trois jeux vidéo par le studio CD Projekt Red, la saison 2 de The Witcher se fait désirer auprès des fans. Si sept saisons sont déjà prévues par la showrunner Lauren Hissrich, on savait que la série était renouvelée pour une deuxième saison avant même que les huit premiers épisodes ne soient diffusées sur la plateforme de streaming vidéo. Que les fans de The Witcher se réjouissent : le tournage de la prochaine saison de la série vient de débuter au Royaume-Uni et le casting se pare d’un acteur que beaucoup ont adoré dans Game of Thrones

Un ancien de Game of Thrones dans The Witcher

Des rumeurs circulaient depuis quelques temps déjà sur la possible apparition de Kristofer Hivju dans la prochaine saison de The Witcher, celui qu’on connaît surtout pour son rôle de Tormund Giantsbane dans Game of Thrones. Si l’acteur rejoint effectivement le casting, c’est officiel, son rôle dans les aventures du sorceleur est loin d’être confirmé. Mais, là encore, les rumeurs sont là pour nous mettre quelque chose sous la dent. L’information qui suit est donc à prendre avec des pincettes, mais ça reste mieux que rien… Alors que Henry Cavill, Anya Chalotra et Freya Allan reprendront leurs rôles respectifs de Geralt de Riv, Yennefer de Vengerberg et de la princesse Cirilla, il se pourrait que l’acteur Kristofer Hivju incarne le personnage de Nivellen, très apprécié par les lecteurs du Sorceleur. Il apparaît dans la nouvelle Un grain de vérité qu’on retrouve dans le recueil Le Dernier Voeu. Dans cette nouvelle, Geralt rencontre un homme sous le joug d’une malédiction, lui donnant une apparence monstrueuse : Nivellen.

kristofer hivju the witcher saison 2 nivellen

On ne sait pas vous, mais on imagine bien Kristofer Hivju dans la peau de ce personnage. Reste à voir si cette rumeur se concrétisera, mais nous, on valide ! On a hâte de découvrir la suite des aventures de notre sorceleur préféré, maintenant qu’il est réuni avec Ciri. En attendant, des surprises nous attendent, la première étant un film d’animation intitulé The Witcher : Nightmare of the Wolf qui se concentrera sur le personnage de Vesemir, mentor et figure paternelle de notre cher Geralt.