Alors qu’on se questionnait il y a peu sur une possible série animée The Witcher, on apprenait qu’il s’agira finalement d’un film d’animation intitulé The Witcher : Nightmare of the Wolf. Nous n’en savions que très peu sur ce dernier, si ce n’est qu’il sortira avant la deuxième saison de la série signée Netflix. Mais aujourd’hui, nous avons plus d’informations sur ce film d’animation, et nous savons surtout qui sera son protagoniste !

Nightmare of the Wolf plongera dans le passé de Vesemir

Vu le succès de la série sortie il y a un peu plus d’un mois, le producteur Tomek Bagiński avait annoncé que de nombreuses surprises attendaient les fans de l’univers d’ici la prochaine saison. Inspirée de la saga littéraire écrite par Andrzej Sapkowski en 1990, Le Sorceleur, la série Netflix a su satisfaire les fans de la première heure comme les néophytes.

Si vous vous attendiez à retrouver Geralt de Riv et ses “hum”, vous vous trompez ! C’est un autre sorceleur qui sera au coeur de l’intrigue de The Witcher : Nightmare of the Wolf puisqu’il s’agira de Vesemir, le mentor et la figure paternelle du Geralt de Riv. Il est brièvement apparu dans la série, à travers la voix de l’acteur Theo James (Divergent), beaucoup plus jeune que ce dont nous avons l’habitude dans les livres et les jeux vidéo. Ainsi, dans The Witcher : Nigthmare of the Wolf, Vesemir devrait se dévoiler un peu plus. Nous ferons donc un saut dans le temps avec ce film d’animation puisqu’il explorera le passé de Vesemir, bien avant qu’il soit le mentor du Loup Blanc… Ce qui semble présager une histoire originale, et non pas une adaptation (fidèle ou pas) de l’oeuvre d’Andrzej Sapkowski.

©The Witcher 3 : Wild Hunt

Pourtnt, une question subsiste : qui prêtera sa voix à Vesemir dans The Witcher : Nightmare of the Wolf ? Eh bien, nous ne savons pas encore si l’acteur Theo James doublera ce jeune Vesemir mais on imagine que Netflix souhaite une certaine cohérence avec la série…

Source.