The Witcher n’est même pas encore sorti sur Netflix que la plateforme a déjà annoncé son renouvellement pour une deuxième saison. Le casting de la série, dont on verra les premiers épisodes en décembre, sera donc de retour pour au moins un autre chapitre des aventures de Geralt, Yennefer et Ciri.

Netflix confirme 2 saisons de The Witcher sur les 7 prévues

C’est avec un tweet que Netflix US a annoncé la grande nouvelle. Une photo publiée où l’on peut voir les deux épées de Geralt, celle en argent et l’autre d’acier, formant donc le chiffre 2.  Et si jamais l’image n’était pas assez claire, le commentaire de la plateforme ne laisse aucune place au doute: « L’aventure de Geralt ne fait que commencer… The Witcher a été renouvelé pour une deuxième saison ». L’information a également été reprise sur le compte français et agrémentée d’un jeu de mot dont on vous laissera juger la finesse.

Très attendue par tous les fans, le renouvellement de la série avant même sa première diffusion, laisse espérer un show de grande qualité. On imagine que les commanditaires de Netflix ont du être convaincus par les 8 premiers épisodes. Suffisamment en tout cas pour prendre le risque de financer un deuxième volet sans connaître l’accueil qui sera réservé par les spectateurs.

Pour donner vie à l’univers incroyablement riche de The Witcher, la showrunneuse Lauren S. Hissrich a déjà imaginé une histoire se déroulant sur 7 saisons. Et l’on sait maintenant qu’au moins un deuxième chapitre de cette saga sera diffusé.

En attendant le 20 décembre, jour de la sortie du premier épisode de The Witcher, Netflix continuera certainement à faire monter la pression en lâchant de-ci de-là des petites informations. Après la bande-annonce, quelques images de la première saison et cette grande nouvelle, on se demande bien ce que la plateforme nous réserve encore.