Restez en contact
bande-annonce principale et officielle de la série Netflix The Witcher

FILMS & SÉRIES

The Witcher : la bande-annonce officielle et date de sortie !

Après un très court teaser en juillet, Netflix a dévoilé il y a quelques jours la dernière bande-annonce officielle pour sa série évènement The Witcher. La plateforme tient de justesse sa promesse de sortie à l’automne 2019 puisque les 8 épisodes seront disponibles à partir du 20 décembre. De quoi passer les vacances de Noël entouré de créatures effrayantes, de guerre et de magie !

The Witcher un univers très riche dévoilé dans cette bande-annonce

Même si ce trailer ne dure que quelques minutes, on peut y retrouver tous les ingrédients qui ont fait le succès de la saga d’ Andrzej Spakowski: batailles sanglantes, magie et romance. Et pour ceux qui ne connaitrait pas encore cet univers, c’est la voix de la magicienne Yennefer qui se charge de résumer l’intrigue principale. Dans ce monde, les sorceleurs sont des sorciers génétiquement modifiés par la magie dans leur jeunesse, dans le but de remplir une mission: chasser les monstres les plus horribles, tels des mercenaires.

Si l’on en croit cette bande-annonce on devrait suivre en parallèle 3 personnages principaux: Geralt de Riv, le fameux sorceleur incarné par Henry Cavill (Superman), Yennefer donc, la puissante magicienne. Et la jeune Ciri, princesse de Cintra qui semble errer seule à la recherche de Geralt. Mais le mystère règne encore sur bien des éléments de l’intrigue. Comment la série va-t-elle faire coexister des temporalités différentes ? Question soulevée par cette scène de combat avec Geralt que l’on entraperçoit rapidement et qui fait référence à une événement bien antérieur à la naissance de Ciri. Quel est cet énigmatique personnage féminin qui a l’air de contenir un sort ? Et est-ce le druide Sac-à-souris que l’on voit conseiller au sorceleur d’accepter sa destinée ?

Il faudra attendre la fin d’année et les 8 épisodes de The Witcher pour découvrir les réponses à ces questions. La plus importante d’entre elles restant l’accueil qui sera réservé à cette série très attendue. Sera-t-il suffisamment enthousiaste pour assurer son renouvellement sur 6 prochaines saisons, comme prévu par sa showrunneuse Lauren S. Hissrich ?

News à ne pas rater !

Logo de la série d'animation What If...? Logo de la série d'animation What If...?

What If…? : Un aperçu de Tom Holland en Hawkeye ?

FILMS & SÉRIES

Extrait de la bande-annonce de la saison 2 de Fire Force Extrait de la bande-annonce de la saison 2 de Fire Force

Fire Force : Nouvelle bande-annonce pour la saison 2 de l’anime

MANGA

John Wick et Daisy dans le premier film John Wick John Wick et Daisy dans le premier film John Wick

Lionsgate voulait que le chien de John Wick reste en vie dans le film

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X