Alors que la phase IV de l’Univers Cinématographique de Marvel est imminente avec la sortie prochaine de Black Widow (si elle n’est pas repoussée à cause du Covid-19), elle comprendra notamment le quatrième film consacré au super-héros divin, Thor : Love and Thunder. Très attendu par les fans, ce prochain opus marquera le retour de Jane Foster, incarnée par Natalie Portman, qui endossera en plus le rôle de Mighty Thor. Et bonne nouvelle (même si elle n’est pas si surprenante) : les Gardiens de la Galaxie réponderont présent !

Les Gardiens de la Galaxie seront dans Thor : Love and Thunder

Après les événements de Avengers : Endgame, le fils d’Odin embarque avec la team de Star-Lord pour explorer et protéger la galaxie. Il est ainsi logique que les Gardiens soient de la partie dans le film Thor : Love and Thunder, finalement. Comme Thor sera présent dans le prochain film sur la bande de Star-Lord. À la base, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 devait sortir dans les salles obscures avant ce quatrième opus mais la vie étant la vie, Love and Thunder débarquera à l’été 2021 alors qu’on attend le troisième volet des Gardiens de la Galaxie pour 2023 selon certaines rumeurs. Ainsi, Vin Diesel (qui prête sa voix à Groot depuis 2014) a confirmé la présence de la bande délurée dans Love and Thunder. Dans une interview pour promouvoir le film Bloodshot (qui a été reporté), il déclare : « Thor va aussi, le réalisateur m’en a parlé, Thor va aussi intégrer un peu des Gardiens de la Galaxie. Ça serait vraiment intéressant, personne n’est au courant, peut-être que je n’aurais rien dû dire. »

Reste à voir comment Taika Waititi intégrera la joyeuse bande de Star-Lord dans Thor : Love and Thunder. Cependant, on lui imagine un rôle mineur puisque le film se concentrera sur le fait que Jane Foster devienne Mighty Thor, une version féminine du héros et donc capable de porter le marteau divin Mjolnir. Sans pour autant que Thor ne soit plus… Thor.

Source.