Thor : Love and Thunder, le quatrième film de la franchise, mettra en vedette le retour de Natalie Portman dans le rôle de Jane Foster, mais avec une mise à niveau majeure…
Lors de la présentation de studios Marvel lors de la ComicCon de San Diego, Taika Waititi, réalisateur de Thor : Ragnarok, a révélé qu’il s’inspirait de Mighty Thor pour son prochain film. C’est à ce moment-là que Natalie Portman est monté sur scène, révélant son retour dans l’univers cinématographique Marvel et confirmant qu’elle deviendrait elle-même Thor dans Thor : Love and Thunder
« Alors pour nous, il n’y a qu’une seule personne qui puisse jouer ce rôle, s’il vous plaît, accueillez Natalie Portman« , a déclaré Taika Waititi en présentant l’actrice au public. Natalie Portman a fait ses débuts dans le rôle de Jane Foster en 2011 dans le premier film Thor et a repris son rôle pour la suite. Cependant, elle n’est pas apparu dans Thor : Ragnarok, l’actrice s’étant apparemment séparé des studios Marvel. Dans ce film, Thor avait révélé que Jane Foster et lui avaient rompu, expliquant son absence du film.
Taika Waititi et Natalie Portman
Il y a eu des précédents pour que Jane Foster devienne Thor alors que dans les bandes dessinées, elle a tenu le flambeau pendant plusieurs années à partir de Thor # 1 sorti en 2014. Les fans se demandent déjà ce que cela pourrait signifier pour la version du personnage de Chris Hemsworth, bien que le processus de perte de son titre lui ait définitivement fait subir un développement majeur dans les comics. En plus du retour de Natalie Portman, Chris Hemsworth reviendra, ainsi que Tessa Thompson.
Thor : Love and Thunder est prévu pour le mois de novembre 2021.