fbpx
Restez en contact
hulk plan films marvel studios

FILMS & SÉRIES

Marvel Studios a des plans pour Hulk dans le MCU

Vous n’avez pas fini de voir une masse de muscles verte s’agiter à l’écran ! Hulk et les films Marvel, cela semble loin d’être fini ! Alors qu’Avengers : End Game nous laissait sur un Hulk en piteux état, le « géant vert » va sans doute occuper toute la largeur des écrans de cinéma pour encore longtemps ! En effet, Kevin Feige, président de Marvel Studios, a déclaré que les idées de Mark Ruffalo pour son personnage, dont certaines ont déjà été exploitées dans les derniers films Marvel, « seraient cool à voir un jour ». Cela laisse assez peu de place aux doutes sur le fait que Hulk va revenir dans le MCU à un moment où un autre.

Malgré ses apparences brutes, Hulk est un personnage que les fans de Marvel apprécient parce que son rapport aux autres et ses capacités sont sans cesse renouvelés, et qu’il est parfois capable de faire preuve d’une émotivité surprenante et touchante. Mark Ruffalo a bien saisi le potentiel du personnage, et c’est pourquoi il a soumis plein d’idées pour l’évolution de Hulk lorsqu’il a commencé à rentrer dans sa peau. Des idées qui ont été appréciées, car Feige a déclaré qu’il avait particulièrement aimé sa performance du monstre vert, et notamment comment il avait réussi à ajouter une couche de profondeur supplémentaire au personnage lors de la fusion entre Bruce Banner et Hulk dans Avengers : Endgame. Dès lors, il est clair qu’il doit être véritablement motivé à l’idée d’exploiter les idées de Rufallo pour donner encore plus de relief au personnage.

À ce sujet, certains fans ont développé une théorie comme quoi l’Hulk Zen qui est ressorti de la fusion du dernier film finira un jour par devenir un terrible antagoniste. Une idée pas si saugrenue, car Feige a déclaré que Thor : Ragnarok, et les deux derniers Avengers étaient une trilogie officieuse de Hulk. Autrement dit, ces films avaient pour ambition de lui faire passer un cap, ce qui est déjà un bon point d’appui pour reconstruire un personnage. Mais ce n’est pas tout, Feige a aussi déclaré qu’il appréciait de voir Hulk tenir un dialogue, et faire de sa pure colère une force, des caractéristiques qui se marieraient bien avec une version maléfique de Hulk.

Cette théorie pourrait aussi coller car elle s’acclimaterait avec les possibilités de Marvel pour Hulk. Le personnage ne peut pas être développé dans un film individuel, car Universal Pictures détient encore les droits pour tous les films solos du géant vert. Or, dans un film collectif, la seule manière qui nous vient à l’esprit pour donner suffisamment de temps à Hulk pour qu’il continue son développement, c’est d’en faire un méchant. En effet, les fans de Marvel n’apprécieraient sûrement que moyennement de voir un grand nombre de minutes consacré à un Hulk héroïque dans un film mettant en valeur un paquet de héros tout aussi saisissants.

Alors, Hulk, bientôt du coté obscur de la force ? Wait and see !

Newsletter

News à ne pas rater !

Bouche d'égout Pokémon Bouche d'égout Pokémon

Des bouches d’égout Pokémon installées au Japon

LIFESTYLE

Ewan McGregor revient dans le rôle d'Obi-Wan Kenobi pour une série Disney+ Ewan McGregor revient dans le rôle d'Obi-Wan Kenobi pour une série Disney+

Ewan McGregor reprendra le rôle d’Obi-Wan Kenobi dans une série pour Disney+

FILMS & SÉRIES

Masters of the Universe série animée sur Netflix Masters of the Universe série animée sur Netflix

Kevin Smith prépare Masters of the Universe, une nouvelle série animée pour Netflix

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X