Alors qu’on attend avec impatience le lancement de la phase IV de l’Univers Cinématographique de Marvel, le film Black Widow s’offre un nouvel extrait ! Attendu dans les salles de cinéma française le 29 avril prochain, le film consacré à l’espionne russe Natasha Romanof alias la Veuve Noire se dévoile un peu plus. Après la sortie d’une première bande-annonce le mois dernier, nous pouvons nous faire une meilleure idée de ce qui nous attend au printemps. D’autant plus que le super-vilain du film, Taskmaster, qui s’était fait plutôt discret jusque là, se montre enfin réellement !

Taskmaster se dévoile dans ce nouveau trailer

Diffusé hier durant le College Playoff Championship Game, un match de football américain de niveau universitaire, le prochain film Marvel s’est dévoilé dans un teaser inédit ! On y retrouve bien évidemment Natasha Romanoff, déterminée à ne plus fuir son passé. Pour rappel, les événements de Black Widow se déroulent entre les films Captain America : Civil War et Avengers : Infinity War.
Attention, spoiler !
Eh oui, rappelez-vous, dans le film Endgame, l’héroïne s’est sacrifiée pour que ses compagnons puissent récupérer la Pierre de l’Âme et vaincre le super-vilain Thanos. Il y a donc très peu de chances de retrouver Black Widow dans les prochains films du MCU qui ne se passeront pas dans le passé, bien que quelques théories sur sa survie persistent sur internet…

Dans son film solo, Natasha retourne auprès de sa famille afin de neutraliser un “nouveau monde de veuves” comme elle le dit dans le trailer. Elle devra ainsi faire face à Taskmaster, mais nous ne savons pas encore pourquoi précisément. Le super-vilain apparaît pour la première fois dans le comics Avengers #195 en 1980 et ça sera la première fois qu’on le retrouvera au cinéma. Dans les comics, Taskmaster (ou Maître des Corvées en français) est un ennemi des Avengers bien qu’il devienne, finalement, un anti-héros au fil du temps. S’il n’a pas de super-pouvoirs à proprement parler, il possède une capacité photo-mémorielle hors du commun qui lui permet de reproduire en un instant ce qu’il voit.

taskmaster super vilain mcu marvel film black widow

©Marvel / Black Widow

Si le trailer comprend des éléments que nous avions déjà aperçu dans la première bande-annonce, c’est aussi surtout l’occasion de voir Taskmaster à l’oeuvre. En effet, Black Widow et le super-vilain se retrouvent face à face… Un nouveau trailer qui nous donne envie de découvrir le passé de Natasha, sa famille : Red Guardian, Yelena et Melina et surtout la menace qui plane sur eux !