fbpx
Restez en contact
gardien rouge ennemi dans le film black widow avec david harbour

FILMS & SÉRIES

Black Widow : l’acteur David Harbour confirme son rôle dans le MCU

Mise à jour : Avec la sortie de la bande-annonce du film Black Widow le 3 décembre 2019, nous pouvons enfin comparer le Red Guardian de David Harbour à celui des comics. On vous montre tout ça en bas de l’article 🙂

En mai dernier, nous avions relayés la rumeur comme quoi l’acteur « bankable », David Harbour, intégrerait l’univers cinématographique de Marvel (MCU). L’information évoquait même une présence dans le prochain film Black Widow et pourquoi pas en incarnant le rôle de La Chose. Ce qui ferait intégrer officiellement l’équipe des 4 Fantastiques au MCU. Parmi les deux informations, il y en a une seule qui s’avère être vraie. Découvrez-là !

David Harbour : Stranger Things, Hellboy et Black Widow

Pour ceux qui le nom de David Harbour ne dit rien, son rôle de chef de la police d’Hawkins dans les trois saisons de Stranger Things vous rafraîchira la mémoire. Si vous n’êtes pas fans, vous l’aurez peut-être reconnu derrière le maquillage dans le dernier film Hellboy sorti en mai 2019. Il est vrai que ce film a été un flop tant commercial que critique, ce qui ne va dans le sens positif pour David Harbour… Bref, l’acteur a quand même eu une expérience avec un personnage de comics (Dark Horse Comics), ce qui a du aider dans la décision de Marvel Studios de le recruter pour le MCU et le film Black Widow. Ce dernier a confirmé l’information sur une publication Instagram avec ce commentaire :

« Adieu la barbe de Walt Whitman, longue, rauque et étonnamment douce. Adieu, chambre d’hôtel beige. Bonne nuit, doux mannequin étrange que je n’ai jamais su quoi faire avec dans le coin de la pièce. Adieu Alexi, espèce de grand audacieux et brillant espoir de la Russie, espèce d’âme torturée et compliquée, tuteur du rouge. »

David Harbour devrait prendre le costume du Gardien Rouge, un agent gouvernemental russe ne possédant aucun super-pouvoir, mais maîtrisant le combat au corps à corps et tout ce qui peut faire mal… Bref la version masculine de la Veuve Noire. L’acteur incarnera Aleksey Lebedev, le deuxième Gardien Rouge (oui, il y en a eu plusieurs – le premier avait combattu aux côtés de Captain America pendant la Seconde Guerre Mondiale). Marié à la Veuve Noire, il décide de prendre le pouvoir en Bulgarie et c’est là où il combat les Avengers (les Vengeurs en version française). Le film devrait donc se placer plus ou moins dans ce contexte. Ce qui peut expliquer la présence de Natasha dans les pays de l’Est afin d’accomplir une mission des Avengers.

Black Widow : le début de la Phase Quatre du MCU

Ceci confirme sa présence dans le film et la fin de la production du film. Le film Black Widow est prévu au cinéma pour le 1er mai 2020. Cela fera de lui le premier film de la Phase 4 du MCU après la saga des Pierres d’Infinités qui s’est conclue avec Avengers : Endgame.

le gardien rouge mari et ennemi de black widow

Comme le titre l’indique, l’intrigue sera concentrée sur le personnage de la Veuve Noire et qui se passera avant les événements survenus dans Captain America : Civil War. Il faudra peut-être se le remémorer d’ici là pour éviter des quiproquos. Le film nous permettra d’en apprendre plus sur les origines de l’espionne – assassin Natalia Alianovna Romanova dit aussi Natasha.

Red Guardian : MCU VS comics

Avec la bande-annonce de Black Widow délivré hier, nous avons enfin un aperçu digne de ce nom du film qui lancera la phase IV du MCU. Si on retrouve Natasha Romanoff, Red Guardian fera sa première apparition dans l’Univers Cinématographique de Marvel. Petit tour d’horizon entre la version du MCU et la version du comics… Pour vous faire une idée, Red Guardian est la version soviétique de Captain America. Dans les comics, le Gardien Rouge est donc un athlète de haut niveau. Dans ce qu’on a vu de la version MCU, ça faisait un moment qu’Alexei Shostakov n’avait pas revêti le costume du Red Guardian. « Still fits ! », s’exclame-t-il. On imagine donc que pour des raisons encore inconnues, le personnage avait dû laisser de côté ses activités de super-héros mais reprend du service quand Natasha vient le chercher. Dans le MCU, Red Guardian a des airs de pirate avec une barbe hirsute et une voix bien grave. Melina Vostokoff lui signale d’ailleurs qu’il a pris du poids, bien que le costume lui aille encore. Tout ça peut donc prêter à sourire quand on pense qu’il est censé être une version soviétique de Captain America. On vous laisse juger par vous-même ?

red guardian mcu black widow david harbour

red guardian mcu black widow david harbour
©Marvel Studios / Black Widow

red guardian comics marvel

red guardian comics marvel
©Marvel Comics

News à ne pas rater !

super nintendo world parc d attractions universal studios japan mario super nintendo world parc d attractions universal studios japan mario

Super Nintendo World : Le parc d’attractions se dévoile

LIFESTYLE

clarice le silence des agneaux serie spinoff cbs clarice le silence des agneaux serie spinoff cbs

Une série spin-off du Silence des Agneaux serait en préparation

FILMS & SÉRIES

kenobi mace windu samuel l jackson retour disney plus star wars kenobi mace windu samuel l jackson retour disney plus star wars

Kenobi : Samuel L. Jackson pourrait revenir dans le rôle de Mace Windu

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X