fbpx
Restez en contact
black widow bande annonce marvel

FILMS & SÉRIES

Natasha Romanoff ne fuira plus son passé dans le trailer de Black Widow

Cet article sur Black Widow parlera brièvement du film Avengers : Endgame. Pour éviter tout spoil involontaire, on vous conseille de ne pas vous aventurer plus bas si vous ne l’avez pas vu ! 🙂

Alors que le tournage de Black Widow s’est achevé il y a quelques temps, la première bande-annonce du film qui lancera la phase IV du MCU vient de sortir ! Attendu dans les salles obscures le 29 avril 2020, l’intrigue du film se déroulera après les événements de Captain America : Civil War, et avant ceux de Avengers : Infinity War. Nous retrouverons Scarlett Johansson dans le rôle de Natasha Romanoff / Black Widow, alors que celle-ci refuse de fuir une nouvelle fois son passé.

Black Widow revient « là où tout a commencé »

Officiellement il s’agit d’un “teaser trailer”, et il semblerait donc que ça ne soit pas la bande-annonce officielle que viennent de nous servir les studios Marvel en cette matinée. N’empêche que pour un teaser, on est sur quelque chose de solide car il dure deux minutes ! On y retrouve donc la Veuve Noire, plus badass que jamais. Si le film solo sur l’espionne russe sortira le 1er mai aux États-Unis, il sortira le 29 avril 2020 dans les salles obscures françaises !

Lassée de fuir son passé, Natasha Romanoff reviendra “là où tout a commencé” dans ce film solo. Elle retrouvera notamment de vieilles connaissances, comme sa soeur Yelena ou encore Red Guardian, incarné par David Harbour (Stranger Things). Le film nous promet de nous en mettre plein les yeux, avec de belles scènes d’action. Et c’est tout ce qu’on aime ! En tout cas, on espère que Black Widow ouvrira comme il se doit la phase IV du MCU.

Nous sommes plus qu’heureux d’avoir enfin un film consacrée à l’héroïne russe, surtout après le sort qui lui est réservé dans Avengers : Endgame. Rappelez-vous, Natasha choisissait de se sacrifier pour que ses amis puissent récupérer la pierre de l’âme et vaincre Thanos. Mais ce n’est pas sa mort qui empêchera Marvel de nous offrir un film consacré à la Veuve Noire. N’empêche qu’on continuera de penser que ce prequel aurait dû arriver bien plus tôt. Mais soit ! Cela ne gâchera pas non plus notre plaisir de découvrir Black Widow dès le 29 avril 2020.

News à ne pas rater !

thanos trump twitter thanos trump twitter

Quand les équipes de campagne de Donald Trump le comparent à Thanos

FILMS & SÉRIES

jumanji next level jack black jumanji next level jack black

Jumanji : Next Level pourrait être le dernier film de Jack Black

FILMS & SÉRIES

the grudge bande annonce the grudge bande annonce

The Grudge : une nouvelle bande-annonce sans censure

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X