Attention, cet article sur le film Black Widow contient un spoiler d’Avengers : Endgame. À vos risques et périls si vous n’avez pas encore vu le film…

On le savait, le tout premier film consacré à la Veuve Noire sortira sur nos écrans l’année prochaine ! Le tournage qui a débuté au printemps dernier vient tout juste de s’achever. Ce film permettra notamment de mettre en place la phase IV du MCU, la phase III s’étant terminée cet été avec Avengers : Endgame et Spider-man : Far From Home… (snif)

On aura donc le plaisir de retrouver Natasha Romanoff alias Black Widow qui -attention, GROS spoiler- nous a quitté dans Engame, se sacrifiant pour que ses amis et alliés puissent récupérer la pierre de l’âme et vaincre Thanos. Le film sera un préquel qui se consacrera au passé de l’espionne russe avant qu’elle ne rejoigne les rangs des Avengers.

Le tournage ayant été lancé au printemps, il aura fallu près de 6 mois aux studios Marvel pour tourner en totalité le film, avec des prises de vues en Norvège et en Angleterre. C’est la cascadeuse Lucy-Jayne Murray, connue pour son travail dans Wonder Woman, Insaisissables 2 et Aladdin, qui nous apprend la fin du tournage avec une photo postée sur Instagram et une légende : “That’s officially a wrap on Black Widow” – C’est officiellement fini pour Black Widow

Attendu avec impatience au cinéma pour le mois de mai 2020, on a hâte de découvrir les différents trailers du film Black Widow qui ne sauraient tarder…