Des rumeurs laissaient entendre que l’extension World of Warcraft : Shadowlands pourrait pointer le bout de son nez sur la Xbox Series X. Ce que Blizzard Entertainment s’est empressé de réfuter. Non, ce n’est pas pour aujourd’hui que nous retrouverons World of Warcraft sur nos consoles de jeux…

World of Warcraft n’est pas prêt de débarquer sur consoles

Il y a quelques jours sur Twitter, World of Warcraft : Shadowlands, l’extension du jeu qui est attendue à l’automne 2020, a été listée sur la Xbox Series X au Brésil. Il n’en fallait pas plus pour les fans qui se voyaient déjà pouvoir jouer à WoW sur consoles très prochainement.

Manque de chance, un porte-parole de Blizzard Entertainment s’est empressé de démentir cette rumeur via le site Polygon, affirmant qu’il ne s’agit que d’une simple erreur et que le jeu ne sortira que sur PC.

“Nous n’avons actuellement aucun projet de porter World orf Warcraft ou Shadowlands sur la Xbox Series X. La plateforme a été répertorié par erreur sur le site d’évaluation du ministère de la Justice du Brésil et a depuis été mis à jour en indiquant que le jeu ne sortira que sur PC.”

Voilà qui est on ne peut plus clair ! Si vous espériez que World of Warcraft débarque enfin sur consoles, il va falloir prendre votre mal en patience…

Lancée en 2004, World of Warcraft a su conquérir le coeur des joueurs. Très vite, WoW devient le MMORPG (jeu de rôle en ligne massivement multijoueur) le plus populaire ! Après seize ans, Blizzard Entertainment nous gâte avec une huitième extension intitulée Shadowlands qui sortira à l’automne 2020 sur PC uniquement.