fbpx
Restez en contact
personnalisation personnages WoW Shadowlands

GAMING

WoW : Vous pourrez personnaliser votre personnage dans Shadowlands

On vient d’apprendre en fin de semaine dernière que le jeu World of Warcraft revient très bientôt avec une toute nouvelle expansion Shadowlands où vous serez envoyé dans l’au-delà d’Azeroth. Alors que l’option “vie après la mort” est celle qui fait le plus parler d’elle avec l’annonce de cette extension, on remarque qu’on pourra aussi (et enfin !) personnaliser nos personnages, de la couleur de peau au type de cheveux. C’est une grande première pour WoW et on se demande pourquoi nous avons dû attendre si longtemps pour avoir cette possibilité.

WoW : des options de personnalisation presque illimitées ?

Jusqu’alors, les options de personnalisation du jeu étaient on ne peut plus limitées. Mais cette époque est révolue, car dans Shadowlands, ces options de personnalisation seront plus nombreuses afin que vous puissiez donner vie à vos personnages. Peintures de guerre pour les nains et les trolls, différentes options de chair pour les morts-vivants (oui, carrément), et une gamme de traits de visage et de couleurs de peau large. Difficile de ne pas se demander pourquoi cette dernière option, en particulier, n’est pas apparue bien plus tôt dans le jeu…

trolls peintures de guerre WoW shadowlands

peintures de guerre nains World of Warcraft Shadowlands

©World of Warcraft

Dans une interview à la BlizzCon 2019, le producteur délégué du jeu, John Hight, nous confie que cela était dû à des problèmes de technologie… Bah oui, on vous rappelle que WoW est sorti il y a déjà 15 ans ! Il a alors fallu à l’équipe du jeu de revoir les modèles des personnages pour pouvoir nous proposer cette option. Beaucoup de travail supplémentaire, qui explique ce délai. Mais maintenant, vous pourrez personnaliser votre personnage, qu’il soit humain, troll, nain ou n’importe quelle autre race… Et ça, c’est beau.

personnalisation morts vivants World of Warcraft
wow personnalisation humains

©World of Warcraft

Néanmoins, le focus de l’équipe sur cette option fait que Shadowlands ne proposera pas de nouvelle classe à jouer, contrairement aux extensions précédentes. Mais cela s’explique aussi par le fait que ce développement est très souvent influencé par l’intrigue et l’histoire de l’extension. Et il semblerait qu’avec Shadowlands, rien n’ait sauté aux yeux de l’équipe du jeu concernant une nouvelle classe à jouer. Soit.

News à ne pas rater !

crash bandicoot rumeur d'un nouveau jeu édité par Activision crash bandicoot rumeur d'un nouveau jeu édité par Activision

Un nouveau jeu Crash Bandicoot serait en développement

GAMING

un nouveau film The Mask pourrait sortir au cinéma un nouveau film The Mask pourrait sortir au cinéma

The Mask : Warner Bros. pourrait bien faire un nouveau film

FILMS & SÉRIES

super smash bors ultimate ajoute des pokémon de bouclier et épée super smash bors ultimate ajoute des pokémon de bouclier et épée

Super Smash Bros. Ultimate ajoute des Pokémon de Galar (Bouclier et Épée)

GAMING

Advertisement
Newsletter

X