Les joueurs du monde entier se préparent à redécouvrir l’Azeroth des origines dans World of Warcraft Classic. A l’occasion de cette sortie imminente, Blizzard Entertainment a réuni quelques-uns des membres de l’équipe originale de World of Warcraft pour une session de jeu épique sur le jeu qui a initié ou contribué à leurs carrières.

WoW Classic

©WoW Classic

WoW Classic

©WoW Classic

Cette vidéo va permettre aux fans de découvrir World of Warcraft Classic avec les créateurs du jeu original. Alex Afrasiabi, Tom Chilton, Jeff Kaplan, Pat Nagle et Aaron Keller y reviennent sur leurs meilleurs souvenirs de développement.

WoW Classic

©WoW Classic

WoW Classic

©WoW Classic

Cette nouvelle édition du classique WoW sortira dans le monde entier le 27 août à 00h01, heure française. Ce dernier est une reconstitution fidèle du World of Warcraft original : les mécaniques de combat, les modèles de personnages originaux et les arbres de compétences vous offriront une expérience authentique. Pour découvrir comment créer un personnage, connaître la liste complète des serveurs par région et savoir comment retrouver leurs anciens amis et compagnons de guilde, les joueurs peuvent consulter le site officiel. Pour en savoir plus sur World of Warcraft Classic, les néophytes peuvent consulter le guide à leur attention.

WoW Classic

©WoW Classic

WoW Classic

©WoW Classic

Grâce à cette nouvelle sortie tout l’équipe de développement de Blizzard espère rallumer la flamme qui anime l’énorme communauté de joueurs et la poussait à l’aventure. Pour chacun d’eux, la magie et l’amour du jeu sont toujours présents, même 15 ans après sa sortie. Ce n’est pas tout à fait un élan de nostalgie mais plutôt un moyen d’offrir aux joueurs une toute nouvelle expérience de jeu dans un jeu qu’ils ont connu à ses débuts.