Dans un live du 8 juillet 2020 par Blizzard Entertainment, le développeur de World of Warcraft, on apprend que la version bêta de l’extension Shadowlands sortira la semaine prochaine. Pour la version finie, il faudra patienter jusqu’à l’automne de cette année.

Une sortie prochaine pour World of Warcraft : Shadowlands

Les joueurs l’attendent avec impatience ! L’extension World of Warcraft : Shadowlands nous permettra de personnaliser à fond nos personnages alors que nous serons envoyés dans l’au-delà d’Azeroth.

Les fans seront donc heureux d’apprendre qu’ils pourront découvrir la version bêta de Shadowlands dès la semaine prochaine ! Mais la véritable annonce de ce live de Blizzard Entertainment, c’est la date de sortie officielle de l’extension. Enfin, plutôt une période qu’une date précise.

Ainsi, il vous faudra patienter encore un peu puisque World of Warcraft : Shadowlands nous donne rendez-vous à l’automne 2020. Vous pouvez d’ores et déjà précommander le jeu. Pour le prix de cette huitième extension de World of Warcraft, comptez entre 39,99 et 74,99€ en fonction de l’édition que vous choisirez. Et si vous comptiez partir pour l’édition collector du jeu, dévoilée cette semaine, elle est déjà introuvable !

En 2004, Blizzard Entertainment nous présente World of Warcraft, qui rencontre un énorme succès depuis maintenant seize ans. Très vite, WoW devient le MMORPG (jeu de rôle en ligne massivement multijoueur) le plus populaire et figure même dans le Guiness Book des records !

Pour cette huitième extension de World of Warcraft, la chef déchue de la Horde, Sylvanas Coursevent, déchire un voile séparant Azeroth du royaume des défunts. L’équilibre cosmique entre la vie et la mort n’a jamais été aussi fragile…

En attendant de découvrir Shadowlands la semaine prochaine pour les plus chanceux et les plus impatients, ou à l’automne prochain, on vous remet le trailer cinématique de l’extension. Juste pour le plaisir…