Restez en contact
Visuel du jeu de société Small World of Warcraft

GAMING

Découvrez le jeu de société Small World of Warcraft !

Days of Wonder et Blizzard Entertainment nous propose leur première collaboration cet été. Quand le jeu de plateau Small World lancé en 2009 rencontre l’univers du célèbre MMORPG (jeu de rôle massivement multijoueur) World of Warcraft, ça donne le jeu de société Small World of Warcraft !

Quand Small World rencontre World of Warcraft

Édité en 2009 par Days of Wonder, Small World est un jeu de plateau et de stratégie populaire. Plongés dans un univers d’heroic fantasy peuplé de nains, géants, elfes, trolls et autres, chacun ayant un pouvoir spécial. Votre but ? Partir à la conquête de nouvelles régions pour votre civilisation et triompher ! Reprenant ses mécaniques qui fonctionnent depuis une décennie maintenant, Small World of Warcraft y ajoute l’univers si riche du MMORPG le plus populaire ! Nous sommes donc invités dans le monde fantastique d’Azeroth où Nains, Orcs, Trolls et Worgens s’affrontent. Sur le même principe que le classique Small World, les joueurs devront combiner races et pouvoirs spéciaux pour accéder à la victoire. Days of Wonder et Blizzard Entertainment ont ainsi travaillé main dans la main afin d’offrir aux joueurs la combinaison parfaite de Small World et World of Warcraft. De ce qu’on sait, les illustrations du jeu sont inédites pour mettre en lumière l’univers coloré et dynamique du célèbre MMO.

« Travailler avec Blizzard a été une expérience incroyable. Pas seulement car notre vision du jeu concordait, mais également grâce au travail créatif qui a été intense et très enrichissant », raconte Adrien Martinot, responsable du studio Days of Wonder. « Blizzard nous a permis d’explorer en profondeur l’univers riche de Warcraft et je suis impatient de voir le résultat entre les mains des fans de World of Warcraft. »

Image du jeu de société Small World of Warcraft par Blizzard Entertainment et Days of Wonder

Image : Small World of Warcraft

Pour 2 à 5 joueurs, vous pourrez profiter de Small World of Warcraft dès cet été au prix de 59,99€. Une partie dure approximativement entre 40 minutes et 1h20… À savoir que le jeu contient 6 plateaux recto-verso, 16 tuiles de peuples Warcraft, 182 pions de peuples et 15 pions Murlocs, 20 tuiles de Pouvoirs spéciaux, 5 aides de jeux, 12 artefacts et lieux légendaires, 10 tuiles montagne, 9 Murs de Feux Follets, 4 pions Harmonie, 12 bombes, 1 Champion, 10 Forts, 2 Objectifs militaires, 5 Bêtes, 6 Tours de Garde, 110 jetons de victoires, 1 dé de renforts, 1 piste de score, 1 compte-tour, un livret de règles et une règle de variante par équipe.

News à ne pas rater !

Eren dans la saison 4 de L'Attaque des Titans Eren dans la saison 4 de L'Attaque des Titans

L’Attaque des Titans : Une bande-annonce pour la saison 4

MANGA

Affiche pour Les Gardiens de la Galaxie Vol. 1 Affiche pour Les Gardiens de la Galaxie Vol. 1

On a des nouvelles des Gardiens de la Galaxie 3 !

FILMS & SÉRIES

Thomas Price dans le jeu Captain Tsubasa : Rise of New Champions Thomas Price dans le jeu Captain Tsubasa : Rise of New Champions

Une date de sortie pour Captain Tsubasa : Rise of New Champions

GAMING

Advertisement
Newsletter

X