Les fans de la fratrie dysfonctionnelle vont être servis ! Après plus d’un an, la deuxième saison de The Umbrella Academy a enfin débarqué sur Netflix le 31 juillet 2020, pour notre plus grand plaisir. Si vous voulez aller encore plus loin, le podcast Behind the Scenes : The Umbrella Academy nous fait découvrir les origines du comics et de la série.

Plongez dans les origines de la famille Hargreeves avec ce podcast !

The Umbrella Academy nous présente la famille Hargreeves alors que le père, Sir Reginald Hargreeves, adopte sept enfants particuliers nés façon “immaculée conception” en 1989 et fonde l’Académie afin de sauver le monde. Si le temps les a éloigné les uns des autres, la fratrie aux super-pouvoirs va devoir s’unir à nouveau à la mort de leur père alors que l’apocalypse gronde…

Si vous avez binge-watch la saison 2 de The Umbrella Academy et que la famille Hagreeves vous manque déjà, on a le podcast idéal pour vous. Intitulé Behind the Scenes : The Umbrella Academy Season 2, ce podcast créé par Netflix nous plonge dans l’univers de la série, et du comics à son origine ! Chaque mercredi entre le 29 juillet et le 26 août 2020, un épisode pointera le bout de son nez sur Spotify, pour un total de cinq épisodes d’une vingtaine de minutes.

Un conseil : Si vous n’avez pas encore commencé la saison 2 de The Umbrella Academy, patientez un peu avant d’écouter cette émission ! Ça serait dommage de se faire spoiler, non ?

Le podcast, animé par Brandon Jenkins, reviendra alors sur la création de la série, sur le comics créé par Gerard Way et Gabriel Bá en 2007, les origines des protagonistes… Histoire d’aller plus loin et faire vivre la série un peu plus longtemps ! Des membres du casting la série interviendront de temps à autre. De quoi faire plaisir à tout fan de The Umbrella Academy !