Enfin ! On n’a jamais été aussi proches de découvrir la deuxième saison de The Umbrella Academy. Disponible dès demain, le 31 juillet 2020 sur Netflix, la plateforme a bien voulu nous aider à patienter encore un peu. Sur YouTube, la scène d’ouverture de cette toute nouvelle saison vient de sortir. Et nous, ça nous rend heureux.

Les trois premières minutes de la saison 2 de The Umbrella Academy

Si vous avez hâte de retrouver la famille Hargreeves, vous devez déjà être aux anges. Eh oui, la deuxième saison de The Umbrella Academy sera disponible dès demain, le vendredi 31 juillet 2020 à partir de 9h01 très exactement sur la célèbre plateforme de streaming vidéo.

Avant toute chose, voici un super récap’ de la première saison de The Umbrella Academy avant de passer aux choses sérieuses.

Bien. Maintenant que nous sommes tous au point, on peut enchaîner. Hier, le 29 juillet 2020, Netflix a dévoilé la scène d’ouverture de la deuxième saison de The Umbrella Academy, histoire qu’on soit prêts à la binge-watcher dès demain. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on a plus hâte que jamais de retrouver notre fratrie dysfonctionnelle sur petit écran !

En trois minutes, il s’en passe des choses dans cette scène d’ouverture ! On retrouve les Hargreeves alors que les soviétiques attaquent les États-Unis en novembre 1963. Eh oui, s’ils pensaient échapper à l’apocalypse, cette dernière les a suivi à travers le temps. Soit !

Alors que Vanya, Klaus, Luther, Allison, Ben et Diego utilisent chacun leurs pouvoirs pour combattre les soldats soviétiques, un vieil Hazel empêche Cinq de les rejoindre pour les aider. Pourquoi ? Pour pouvoir remonter dans le temps de quelques jours et espérer les sauver des bombes atomiques qui arrivent à vitesse grand V sur eux. De quoi nous mettre dans le bain !

Rendez-vous demain, le 31 juillet 2020, sur Netflix pour découvrir la suite ! 😉