Alors qu’on attend avec impatience la sortie de la deuxième saison de The Umbrella Academy le 31 juillet 2020, We Got This Covered annonce que la série devrait avoir au moins trois saisons. Plutôt chouette, non ?

Au moins trois saisons prévues pour The Umbrella Academy ?

C’est, en tout cas, ce qu’affirme We Got This Covered dont les sources sont les mêmes qui nous ont annoncé la préparation d’un prochain film Benjamin Gates. Alors que la deuxième saison se fait désirer, les fans devraient être ravis d’apprendre qu’il y a des chances pour qu’on ait pas fini d’entendre parler de la famille Hargreeves.

En février 2019, on découvrait la série The Umbrella Academy sur Netflix et c’est le succès complet pour les aventures de ces super-héros dysfonctionnels. Après plus d’un an et demi à attendre sagement la deuxième saison, cette dernière débarque enfin le 31 juillet 2020. On a d’ailleurs pu profiter d’une bande-annonce palpitante il y a quelques semaines !

Basé sur le comics écrit par Gerard Way et illustré par Gabriel Bá, The Umbrella Academy nous plonge dans la vie de la famille Hargreeves alors que le père, Sir Reginald Hargreeves, adopte sept enfants particuliers nés façon “immaculée conception” en 1989 et fonde l’Académie pour pouvoir sauver le monde. Bien qu’ils se soient éloignés au fil du temps, les frères et soeurs aux super-pouvoirs vont devoir s’unir à nouveau à la mort de leur père alors que l’apocalypse gronde…

Bien qu’elle soit à prendre avec des pincettes tant qu’elle n’a pas été confirmé par Netflix, la nouvelle annoncée par We Got This Covered n’a rien de vraiment étonnant au regard du gros succès sur la plateforme de streaming vidéo. D’autant plus qu’il y a trois tomes publiés chez Dark Horse Comics et que la série semble s’inspirer d’un tome à la fois. Ainsi, une troisième saison de The Umbrella Academy est presque prévisible.

Toutefois, avant de faire des plans sur la comète, on va tranquillement profiter de la deuxième saison tant attendue dès le 31 juillet 2020. On verra pour la suite !