Il semblerait que la famille de super-héros n’a pas terminé d’avoir problèmes à la hauteur de leur pouvoir… En effet, la fin du monde est à nouveau annoncée, mais pas à notre époque. L’intrigue se passera principalement dans les années 60 où les tensions géopolitiques sont à leur paroxysme entre les différents blocs. Pour notre plus grand bonheur, Netflix a dévoilé la bande-annonce de Umbrella Academy saison 2 sur YouTube.

Umbrella Academy saison 2 arrive le 31 juillet

On retrouvera nos protagonistes de la saison 1 : Luther, Klaus et Ben (le fantôme), Allison, Vanya (oui oui), Diego et bien sûr numéro Cinq. Côté méchants, il semblerait qu’un bande d’homme aux cheveux blancs soient à la poursuite des super-héros, mais on ne s’avance pas trop là-dessus…

Sur les forums et les réseaux sociaux, beaucoup se sont interrogés sur le robot-poisson rouge. Il s’agit d’un des personnage du volume 2 du comics dont la série Umbrella Academy saison 2 est tirée. Sans en dire trop, il s’agit de Carmichael qui prend quasiment la même apparence que dans la bande-annonce :

carmichael umbrella academy saison 2 image du comics volume 2

Carmichael dans le comics The Umbrella Academy: Dallas (#2)

La sortie de cette saison est prévue pour le vendredi 31 juillet sur la plateforme Netflix. Au vu du succès de la première saison d’Umbrella Academy, on peut s’avance sur son futur succès et comme “la série Netflix” de cet été.

Découvrez notre critique du comics de The Umbrella Academy qui avait ré-édité à l’occasion de la saison 1.