Désormais premier studio du monde, ou parmi les plus importants studios du monde avec ses multiples productions installées dans un grand nombre de pays, Netflix démarre l’année avec un plan des plus ambitieux. Le géant américain compte en effet sortir un film chaque semaine de l’année 2021, et a sorti une première vidéo pour en présenter les 27 premiers – de quoi vous occuper pour la première moitié des douze mois à venir.
Netflix affiche son ambition pour une année 2021
Sur la vidéo en question, on retrouve trois stars très bankables pour annoncer le programme, en l’occurrence trois acteurs et actrices impliqués dans des productions super-héroïques : Ryan Reynolds (Deadpool, qui reviendra dans un troisième opus), Gal Gadot (Wonder Woman qui aura droit à un troisième film également) et Dwayne Johnson (futur Black Adam de l’univers DC Films). Et tous les trois seront à l’affiche de Red Notice.
Certains des 27 films présentés par Netflix dans ce teaser sont déjà connus du public, mais il y a de premières images en mouvement à se mettre sous la dent, comme le Army of the Dead de Zack Snyder, et d’autres films qui étaient autrefois prévus au cinéma et se retrouveront désormais sur Netflix. Avec de très grands noms à l’affiche de certains et derrière la caméra, le service de streaming affiche une fois de plus ses ambitions pour aller draguer les prochains Oscars (alors que 2020 leur a déjà été profitable). Les films dans l’ordre alphabétique présentés ici sont :
- Army of the Dead (avec Dave Bautista)
- Back to the Outback
- Bad Trip
- Beauty
- Bruised (avec Halle Berry)
- Don’t Look Up (avec Leonardo DiCaprio et Jennifer Lawrence)
- Double Dad
- Escape from Spiderhead (avec Chris Hemsworth)
- Fear Street
- Kate
- Malcolm and Marie
- Monster
- Moxie
- Night Teeth
- O2
- Outside the Wire
- Red Notice
- Red Notice (avec Ryan Reynolds, Gal Gadot, Dwayne Johnson)
- Sweet Girl (avec Jason Momoa)
- The Harder They Fall (avec Regina King, Jonathan Majors)
- The Kissing Booth 3 (avec Joey King)
- The Last Mercenary
- The White Tiger
- The Woman in the Window (avec Amy Adams)
- Thunder Force (avec Octavia Spencer, Melissa McCarthy)
- tick, tick… BOOM! (avec Lin-Manuel Miranda)
- To All The Boys: Always And Forever (avec Lana Condor, Noah Centineo)
- YES DAY (avec Jennifer Garner)
Pensez à prendre votre abonnement Netflix si l’une ou l’autre de ces productions vous intéresse. En tous les cas, l’offre sera là, à voir si la demande suit.