Dès le 31 juillet 2020, nous découvrirons (enfin) la deuxième saison de la série The Umbrella Academy. Mais pour les fans des aventures de la famille Hargreeves, ça ne s’arrête pas là. En effet, Dark Horse Comics et Studio71 Games nous préparent un jeu de cartes The Umbrella Academy.

On joue à The Umbrella Academy ?

Si vous êtes fans de la très dysfonctionnelle famille Hargreeves, vous n’aurez plus à vous cantonner à lire les comics ou à regarder la série sur Netflix. Eh oui, Dark Horse Comics s’est associé à Studio71 Games (une branche de la société Red Arrow Studios) pour nous offrir prochainement un jeu de cartes The Umbrella Academy.

Dans ce jeu de cartes coopératif, unissez vos forces pour vaincre les méchants. Mais attention, certaines cartes mettent en lumière vos dysfonctionnement et viennent tout chambouler !

L’auteur Gerard Way et l’illustrateur Gabriel Bá ont partagé leur enthousiasme de mettre en place un jeu de société basé sur leur oeuvre : “On est heureux du soutien et de la réception des fans par rapport à The Umbrella Academy. Notre amour pour ces histoires et ces personnages font qu’on est très excités à l’idée que vous puissiez l’expérimenter avec le jeu de cartes du Studio71.”

Concernant le gameplay, les joueurs peuvent choisir leur personnage préféré et le contrôler. Que ça soit Cinq, Le Violon Blanc (Vanya), Spaceboy (Luther), Rumeur (Allison), Kraken (Diego), Séance (Klaus) ou encore L’Horreur (Ben), chaque membre de la fratrie a des compétences et pouvoirs bien particuliers qui vous seront utiles lors de la partie pour défaire Hazel et Cha Cha ou d’autres super-vilains comme le Dr Terminal.

Aperçu du jeu de cartes The Umbrella Academy

Image : Dark Horse Comics / Studio71

Les dysfonctionnements de votre propre famille pourront être utilisés par vos ennemis pour causer votre perte, alors faites attention à bien résoudre ces problèmes au fil de la partie !

Le jeu de cartes The Umbrella Academy sera financé grâce à Kickstarter. Le lancement de la campagne est fixé au 28 juillet 2020. Vous pouvez en savoir plus directement en cliquant sur ce lien.

Source.